Topic de Douglas3055 :

Avoir une copine

  • 1

Oui je sais c'est un énième topic de pucix sur les meufs, mais je voulais faire une comparaison sur la manière de se faire des amis et celle d'avoir une copine.

-Pour avoir un ami: tout les amis/potes que j'ai eu je me suis jamais dit que je voulais être leur pote mais ça s'est retrouvé comme ça

-Pour avoir une meuf: J'ai vraiment l'impression que c'est totalement différent de la manière dont on se fait des amis. Ça se fait très difficilement voir quasi jamais de manière "naturelle". Il faut faire du forcing à un moment donné pour sortir avec la meuf.

Je me trompe ?

Je peux pas t'aider je suis puceaux de la séduction hors internet

Le 06 juillet 2024 à 22:13:57 :
Je peux pas t'aider je suis puceaux de la séduction hors internet

Tu seduis où sur le net ?

Le 06 juillet 2024 à 22:12:24 :
oui. topic clos.

Merci de confirmer.

mais je suis d'accord c'est ce que je comprends pas non plus

beaucoup de mecs font du forcing avec celle qui les intéressent à les inviter ici ou là, puis finalement le courant passe bien, et au bout de quelques dates de plusieurs heures chacuns , ça y est, ils sont dans le même lit et quelques jours plus tard ils sont en couple.

pour moi c'est juste dingue de se mettre en couple avec quelqu'un qu'on connaît aussi peu

Le 06 juillet 2024 à 22:14:54 :

Le 06 juillet 2024 à 22:13:57 :
Je peux pas t'aider je suis puceaux de la séduction hors internet

Tu seduis où sur le net ?

j'ai eu plusieurs copines Interpals et Bumble

évidemment je bide avec les Françaises même si certaines répondent à mes messages

Le 06 juillet 2024 à 22:17:00 :
mais je suis d'accord c'est ce que je comprends pas non plus

beaucoup de mecs font du forcing avec celle qui les intéressent à les inviter ici ou là, puis finalement le courant passe bien, et au bout de quelques dates de plusieurs heures chacuns , ça y est, ils sont dans le même lit et quelques jours plus tard ils sont en couple.

pour moi c'est juste dingue de se mettre en couple avec quelqu'un qu'on connaît aussi peu

Il faut dire aussi que si tu ne fais pas du forcing les meufs t'oublient et il ne se passe rien. Le seul moment où il faut clairement s'arrêter c'est quand la fille te fait comprendre qu'elle n'est pas intéressé (continuer après cela pour le coup on s erapproche du harcèlement).

Mais la drague aujourd'hui c'est comme ça : t'es sur 2,3 meuf à la fois et tu vas vers celle qui dira oui.

Le 06 juillet 2024 à 22:18:18 :

Le 06 juillet 2024 à 22:14:54 :

Le 06 juillet 2024 à 22:13:57 :
Je peux pas t'aider je suis puceaux de la séduction hors internet

Tu seduis où sur le net ?

j'ai eu plusieurs copines Interpals et Bumble

évidemment je bide avec les Françaises même si certaines répondent à mes messages

J'ai pas essayé bumble mais j'ai tester avec tinder et mon seul match ne m'a jamais répondu :rire:

Le 06 juillet 2024 à 22:26:01 :

Le 06 juillet 2024 à 22:18:18 :

Le 06 juillet 2024 à 22:14:54 :

Le 06 juillet 2024 à 22:13:57 :
Je peux pas t'aider je suis puceaux de la séduction hors internet

Tu seduis où sur le net ?

j'ai eu plusieurs copines Interpals et Bumble

évidemment je bide avec les Françaises même si certaines répondent à mes messages

J'ai pas essayé bumble mais j'ai tester avec tinder et mon seul match ne m'a jamais répondu :rire:

horrible Tinder, les meufs y font juste des concours de matchs ou de likes

aucune bio, aucune info, aucune réponse même à Manille aux Philippines
, parfois aucune photo ou des trucs flous, très zoomés, photo d'animaux, pas de prénom juste des initiales

Le 06 juillet 2024 à 22:23:51 :

Le 06 juillet 2024 à 22:17:00 :
mais je suis d'accord c'est ce que je comprends pas non plus

beaucoup de mecs font du forcing avec celle qui les intéressent à les inviter ici ou là, puis finalement le courant passe bien, et au bout de quelques dates de plusieurs heures chacuns , ça y est, ils sont dans le même lit et quelques jours plus tard ils sont en couple.

pour moi c'est juste dingue de se mettre en couple avec quelqu'un qu'on connaît aussi peu

Il faut dire aussi que si tu ne fais pas du forcing les meufs t'oublient et il ne se passe rien. Le seul moment où il faut clairement s'arrêter c'est quand la fille te fait comprendre qu'elle n'est pas intéressé (continuer après cela pour le coup on s erapproche du harcèlement).

Mais la drague aujourd'hui c'est comme ça : t'es sur 2,3 meuf à la fois et tu vas vers celle qui dira oui.

c'est vrai que t'as pas le temps parce qu'un autre mec peut te passer devant

c'est l'amour et le sexe fast-food, et ensuite on se demande pourquoi les couples ne durent pas

Je suis le seul qui trouve que c’est plus facile de se trouver des copines que des potes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 juillet 2024 à 22:30:11 BeliersDeKemper a écrit :

Le 06 juillet 2024 à 22:23:51 :

Le 06 juillet 2024 à 22:17:00 :mais je suis d'accord c'est ce que je comprends pas non plus

beaucoup de mecs font du forcing avec celle qui les intéressent à les inviter ici ou là, puis finalement le courant passe bien, et au bout de quelques dates de plusieurs heures chacuns , ça y est, ils sont dans le même lit et quelques jours plus tard ils sont en couple.

pour moi c'est juste dingue de se mettre en couple avec quelqu'un qu'on connaît aussi peu

Il faut dire aussi que si tu ne fais pas du forcing les meufs t'oublient et il ne se passe rien. Le seul moment où il faut clairement s'arrêter c'est quand la fille te fait comprendre qu'elle n'est pas intéressé (continuer après cela pour le coup on s erapproche du harcèlement).

Mais la drague aujourd'hui c'est comme ça : t'es sur 2,3 meuf à la fois et tu vas vers celle qui dira oui.

c'est vrai que t'as pas le temps parce qu'un autre mec peut te passer devant

c'est l'amour et le sexe fast-food, et ensuite on se demande pourquoi les couples ne durent pas

Ca c’est juste sur les apps de merde à la Tinder. IRL t’as le temps de construire des bases saines, transparentes, sans jeu de rôle.

Faut juste réinvestir votre vie IRL.

Le 06 juillet 2024 à 23:01:20 :
Je suis le seul qui trouve que c’est plus facile de se trouver des copines que des potes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais tu rencontre où les meufs ? Par ce que moi c'est genre 0 dans mon lieu de travail avec que des meufs en couple, pareil à ma formation. Mes amis ne me font jamais rencontrer de meufs et les apllis (j'ai tester tinder et fruitz ) ça ne marche pas.

Franchement je suis à court là. C'est vraii que j'ai pas tester les boîtes de nuits mais bon ça coûte cher et je me vois pas y aller seul.

  • 1

Données du topic

Auteur
Douglas3055
Date de création
6 juillet 2024 à 22:11:54
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 276