NORMAN apprend en direct les votes NFP, il a pas trop l'air CONTENT
Le 08 juillet 2024 Ă 14:20:40 :
Le narcissisme de ces gens qui filment leurs réactions pour les poster sur les réseaux sociaux
Jâsuis completement en dĂ©calage avec ce monde câest dingue
Ils.voulaient probablement se filmer en pleurant si le RN était premier ( en vivant à l'autre bout du monde dans un bled securisé par un gouvernement qui ferait passer le RN pour le NPA, avec un pouvoir d'achat d'enculé )
Le 08 juillet 2024 Ă 14:17:02 :
à mon avis maintenant dÚs que quelqu'un allume une caméra il est en stresse total et pense à la shitsorm qu'il va se prendre si la vidéo buzz et que son nom refait surface
Ca se voit qu'il vit sous la pression constante
J'ai vraiment de la peine, le pauvre. Je me souviens mĂȘme plus de l'affaire mais ça avait fait du bruit Ă l'Ă©poque, il a Ă©tĂ© condamnĂ© finalement ou c'Ă©taient juste des rumeurs de merde?
Le 08 juillet 2024 Ă 14:23:25 :
à mon avis maintenant dÚs que quelqu'un allume une caméra il est en stresse total et pense à la shitsorm qu'il va se prendre si la vidéo buzz et que son nom refait surfaceCa se voit qu'il vit sous la pression constante
J'ai vraiment de la peine, le pauvre. Je me souviens mĂȘme plus de l'affaire mais ça avait fait du bruit Ă l'Ă©poque, il a Ă©tĂ© condamnĂ© finalement ou c'Ă©taient juste des rumeurs de merde?
De mĂ©moire le tribunal publique (Twitter) lâa reconnu coupable
Pourtant câest du cĂŽtĂ© de la gauche quâon encourage la pedophilie
(Discours de gauchistes, Jack Lang, soutien au Pero criminel avec peines trĂšs laxistes etc)
Le 08 juillet 2024 Ă 14:24:31 :
Le 08 juillet 2024 Ă 14:23:25 :
à mon avis maintenant dÚs que quelqu'un allume une caméra il est en stresse total et pense à la shitsorm qu'il va se prendre si la vidéo buzz et que son nom refait surfaceCa se voit qu'il vit sous la pression constante
De mĂ©moire le tribunal publique (Twitter) lâa reconnu coupable
Le 08 juillet 2024 Ă 14:14:22 :
ĂȘtre riche pour avoir cette vie de merde bordel
Il a voulu se taper une 8/10 sans ĂȘtre lui mĂȘme un 8/10 grĂące Ă l'argent
ça fini toujours comme ça.
Le gigantesque DOWNFALL de NormanFaitDesVidéo
étiquetté comme "pointeur" dans toute la France
candaule par sa meuf avec l'amant dans la maison
beau pere
Le 08 juillet 2024 Ă 14:27:33 :
ĂȘtre riche pour avoir cette vie de merde bordelIl a voulu se taper une 8/10 sans ĂȘtre lui mĂȘme un 8/10 grĂące Ă l'argent
C'est un cuck c'est tout, se faire manquer de respect c'est une question de comportement
Le 08 juillet 2024 Ă 14:12:06 :
Attend mais il est encore avec sa meuf ???
Putain l'argent ça rend vraiment intouchable
Immoral mais lĂ©gal ce qu'il a fait, la justice a tranchĂ©. Et j'imagine que c'Ă©tait "avant" d'ĂȘtre avec sa meuf.
Le 08 juillet 2024 Ă 14:27:33 :
ĂȘtre riche pour avoir cette vie de merde bordelIl a voulu se taper une 8/10 sans ĂȘtre lui mĂȘme un 8/10 grĂące Ă l'argent
NâempĂȘche quâelle reste avec lui malgrĂ© son cancel , elle a appris Ă lâaimer apparemment t (car elle Ă©tait Ă©videmment t avec lui par opportunisme Ă la base)
Données du topic
- Auteur
- PAZ555
- Date de création
- 8 juillet 2024 Ă 14:09:08
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 143