Topic de Nuxie2 :

Je trouve qu'on se fait énormément CHIER

  • 1

J'ai l'impression que c'est l'époque qui fait qu'on se fait énormément chier je sais pas...

Il n'y a plus aucun FUN.

Je sais pas déjà rien que pour parler d'un truc qu'on connait tous ici : jvc. Avant je passais presque 2 fois sur 3 je me tapais des BARRES sur ce forum. Aujourd'hui c'est vraiment très très insipide. D'ailleurs il m'arrive de ne pas passer de plusieurs jours voir toute une semaine alors qu'avant je venais dès que j'avais un moment de pause pour avoir ma dose de rire de la journée...

Mais c'est pareil ailleurs sur le net. Par exemple avant sur Discord je passais des soirées en vocal de plusieurs heures, avant qu'il y ait les cam mais même au tout début de la possibilité de mettre la cam. J'ai passé des weekends entier sur Discord sur des serveurs avec une ambiance de malade avec des vocaux avec que des déjantés et des discussions jusqu'au petit matin. Aujourd'hui il n'y a plus du tout ça .

Encore un truc : périscope. J'ai passé des soirées incroyables avec des gens du monde entier qui filmaient chez eux et avec des ambiances de fin de soirée juste trop drôles.

Youtube évidemment aussi était bien mieux avec des personnalités attachantes et des vidéos qu'on attendait avec impatiente, que tout le monde commentait une fois sorties etc. Aujourd'hui youtube est formaté et commercial, il n'y a plus cette âme, authenticité et créativité qu'il y avait au début. Cette simplicité aussi.

Là j'ai parlé juste des RS / internet mais il y a aussi tout ce qui concerne l'IRL.

Je sais pas si c'est du fait que je ne sois plus une ado mais que je sois passée dans le monde adulte mais putain.... Quel ENNUI :ouch: Alors qu'avant je pouvais passer des journées à me marrer au lycée, à taper des barres en classe ou après les cours là je suis confrontée soit à la solitude total en période de chômage/recherche d'emploi soit à un monde du travail absolument abominable où il n'y a que de la négativité, toxicité , du sérieux et des gens absolument pas FUN.

Mais sérieux c'est ça la vie après l'adolescence/le lycée ? :snif:

C'est vraiment CHIANT.

Je sais pas du tout comment faire pour retrouver du fun à nouveau. J'ai l'impression que les gens passé un certain âge deviennent juste tous chiant et qu'il est donc impossible d'échapper à cette nullité générale :snif:

Bah non c'est juste toi
On a jamais autant KIFFER mon BRO

Le 16 juillet 2024 à 12:59:31 :
Pas du tout

Le 16 juillet 2024 à 12:59:31 :
Pas du tout

C'est juste toi remets toi en question et change tes choix de vie misérables

Le 16 juillet 2024 à 14:27:39 :
C'est juste toi remets toi en question et change tes choix de vie misérables

Tg gros con

Le 16 juillet 2024 à 14:44:53 :

Le 16 juillet 2024 à 14:27:39 :
C'est juste toi remets toi en question et change tes choix de vie misérables

Tg gros con

Après ils ont pas tort, c'est vraiment toi sur le coup.
On a en plus tendance à énormément amplifier le passé par nostalgie, possible que tu idéalise un peu ces soirées...
J'ai pas trop de conseil à donner, mais ça vient de toi, pas du monde.

Je suis d'accord, avant on se faisait des discord et des jeux videos avec les potes presque tout les jours, maitenant ils ont tous leur petites vies et on se retrouve seule a se faire chier

Le 16 juillet 2024 à 14:47:17 :

Le 16 juillet 2024 à 14:44:53 :

Le 16 juillet 2024 à 14:27:39 :
C'est juste toi remets toi en question et change tes choix de vie misérables

Tg gros con

Après ils ont pas tort, c'est vraiment toi sur le coup.
On a en plus tendance à énormément amplifier le passé par nostalgie, possible que tu idéalise un peu ces soirées...
J'ai pas trop de conseil à donner, mais ça vient de toi, pas du monde.

Dégage

  • 1

Données du topic

Auteur
Nuxie2
Date de création
16 juillet 2024 à 12:51:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 297