Le FLOP de NO PASARAN
SuppriméLe 04 juillet 2024 à 14:25:13 :
Ça a plus aidé le RN qu'autre chose
Quelle idée de mettre des menaces de mort, de iol, de parler de trafique de drogue et etc, ils pouvaient pas se retenir un peu
Ça n'aide pas le RN car les votants rn sont déjà acquis et séduits
La cible du son est clairement les abstentionnistes de quartier notamment
[14:48:01] <ambiverti>
Non mais le rap devrait ĂŞtre interdit
Je vous encourage à regarder la vidéo de « La Cartouche » qui en parle
Le rap actuel est responsable en grande partie des problèmes de violence et de l’appauvrissement de la langue d’aujourd’hui
Toujours des commentaires de débiles comme ça.
Le rap c'est comme tous les genres musicaux, il y a à boire et à manger. Le rap c'est des dizaines de milliers d'artistes, des centaines de styles différents.
A quel moment ce que font certains artistes de ce genre doit qualifier l'ensemble du rap ?
A part montrer que vous n'avez aucune culture musicale, ce genre de commentaires ne servent pas Ă grand-chose.
Et encore une fois, je sais que pour vous c'est compliqué à envisager mais ça n'existe pas des électeurs qui comme ça vont tomber sur cette saison ou sur la polémique autour de cette saison et se dire d'un coup "bon bah je suis convaincu je vais voter RN là ".
Vous imaginez le niveau intellectuel qu'il faudrait avoir pour réagir comme ça ?
Le 04 juillet 2024 Ă 15:00:07 :
[14:48:01] <ambiverti>
Non mais le rap devrait ĂŞtre interdit
Je vous encourage à regarder la vidéo de « La Cartouche » qui en parle
Le rap actuel est responsable en grande partie des problèmes de violence et de l’appauvrissement de la langue d’aujourd’huiToujours des commentaires de débiles comme ça.
Le rap c'est comme tous les genres musicaux, il y a à boire et à manger. Le rap c'est des dizaines de milliers d'artistes, des centaines de styles différents.
A quel moment ce que font certains artistes de ce genre doit qualifier l'ensemble du rap ?
A part montrer que vous n'avez aucune culture musicale, ce genre de commentaires ne servent pas Ă grand-chose.
Et encore une fois, je sais que pour vous c'est compliqué à envisager mais ça n'existe pas des électeurs qui comme ça vont tomber sur cette saison ou sur la polémique autour de cette saison et se dire d'un coup "bon bah je suis convaincu je vais voter RN là ".
Vous imaginez le niveau intellectuel qu'il faudrait avoir pour réagir comme ça ?
Non mais si j'ai besoin de préciser que je parle du rap de masse actuel qui est représenté par ce son en majorité et pas des autres rap sans grossièreté le problème vient peut être de toi, tout le monde a compris
Le 04 juillet 2024 Ă 17:50:58 :
Ils ont du bloquer les commentaires tellement droite comme gauche tout le monde Ă©tait unanime pour leur dire que c'Ă©tait de la daube leur truc
Ceci
Données du topic
- Auteur
- TakeYourVilla
- Date de création
- 4 juillet 2024 Ă 14:22:01
- Date de suppression
- 4 juillet 2024 Ă 19:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32