Topic de RifsonSANCTUS :

Les "STAGES" en FRANCE :rire: :rure: :rore: :rare:

Malheureusement, nous ne pourrons pas cette fois-ci retenir votre candidature. D'autres candidats avec plus d'expérience dans le domaine océanique, scientifique et plaidoyer plastique ont retenu notre attention.

Je souhaite néanmoins souligner la grande qualité de votre lettre de motivation ainsi qu'un parcours déjà riche d'expériences qui, je n'en doute pas, intéresseront d'autres employeurs.

Donc pour avoir de l'expérience et débuter dans un domaine il faut trouver un stage mais pour trouver un stage il ne faut pas être débutant et avoir de l'expérience :rire:

On en parle des putains de profils junior (+3 ans d'XP) qui postulent pour des postes de stagiaires dans ce pays de la mort :rire:

On en parle de ce pays de la mort ou on ne te donne AUCUNE chance :rire:

Oui c’est lamentable que les stages soient obligatoires.
T'es censé faire du bénévolat pour trouver un stage et ensuite avec les stage trouver un CDD et avec plusieurs CDD trouver un CDI :rire:
La société du travail vit sa crise terminale, encore un peu de patience

Le 11 juillet 2024 à 12:07:10 :
T'es censé faire du bénévolat pour trouver un stage et ensuite avec les stage trouver un CDD et avec plusieurs CDD trouver un CDI :rire:

:rire:

C'est ça quand on fait des études de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png
Stages obligatoires, ces ordures de profs qui te lâchent dans la nature comme si trouver un stage était une formalité alors que c'est la même chose que chercher un emploi, ils veulent juste payer quelqu'un moins cher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 juillet 2024 à 12:07:12 :
La société du travail vit sa crise terminale, encore un peu de patience

El famoso :rire:
Les Français sont de pures lemgo, j'ai jamais vu ça ailleurs que dans ce trou à rats de merde :rire:
Je postule à des stages et sur LinkedIN tu peux voir qui est intéressé : Que des profils avec deux diplomes et déjà de l'XP qui peuvent prétendre à des emplois honorables et des CDI mais ils viennent te faire de l'ombre toi le péquenot à peine diplomé :rire:
Pour des stages ou ils seront sous payé :rire:

Le 11 juillet 2024 à 12:08:12 :
C'est ça quand on fait des études de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png

Oui je te jure merci l'EN qui nous mets sur des rails direction l'abatage tertiaire :rire:

"stagiaire senior"
"vous maîtrisez le chinois"
"rejoignez notre équipe motivée et dynamique"
salaire : non spécifié

Le 11 juillet 2024 à 12:08:55 :
Stages obligatoires, ces ordures de profs qui te lâchent dans la nature comme si trouver un stage était une formalité alors que c'est la même chose que chercher un emploi, ils veulent juste payer quelqu'un moins cher. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Une force de travail d'appoint et ponctuelle sous payées et quasiment dérégulée :rire:
La chance :rire:
Et les lemgo junior qui viennent se bousculer pour ça bordel :rire:
ça me dégoute et je suis encore plus dégouté des sales enflures qui viennent postuler à des stages alors qu'ils ont des profils junior +++ :rire:

Les Boomers en stage : 0 xp, se sont formé sur le tas sur des métiers qui n'existaient pas leur époque, occupent des postes bullshit dont les études bullshit n'existaient pas à l'époque.

Les Boomers employeurs : 3 ans d'xp minimum, maitrise parfaite des outils x,y,z, grande autonomie, cherche candidat opérationnel ASAP.

:) :rire:

ça me dégoute je vous jure, ce pays de la mort ou il est hors de question de donner sa chance aux gens alors que les BOOMERS sont full placés en mode je lui donne sa chance :rire:
Stage ou pas tu resteras un pucelard
On devrait interdire les stages à des gens qui ont déjà plus de 3 ans d'XP ou qui ne sont pas primo diplomé bordel :rire:
Tout ça pour 500 euros par mois même pas de quoi payer un loyer :)
Ce shithole puant

Le 11 juillet 2024 à 12:14:32 :
Stage ou pas tu resteras un pucelard

Merci pour ton commentaire ô combien pertinent :rire:

Le 11 juillet 2024 à 12:15:08 :
Tout ça pour 500 euros par mois même pas de quoi payer un loyer :)
Ce shithole puant

Rémunération à hauteur du minimum légal :rire:
MAIS BORDEL COMMENT DES JUNIORS FULL DIPLOMES PEUVENT ACCEPTER CA QUEL PAYS DE MERDE BORDEL

Les stages sont conventionnés donc non ce ne sont pas des diplômés qui te "volent" ton stage

Le 11 juillet 2024 à 12:15:43 :
Les stages sont conventionnés donc non ce ne sont pas des diplômés qui te "volent" ton stage

Pas tous les stages sont conventionnés le lemgo :rire:
Si tu veux une convention ils te la donnent, sinon tant mieux pour eux personne va venir se plaindre :rire:

Données du topic

Auteur
RifsonSANCTUS
Date de création
11 juillet 2024 à 12:06:02
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 251