Le FOROM qui devient de GAUCHE
Supprimé- 1
Ayaaa les choffs sont plus silencieux depuis leur défaite
Prêt à raser les murs de nouveau
Annihilés sur chaque topics depuis leur humiliation publique
Ils en viennent à faire des topics de pleureuse "besoin de soutien" ou "je comprends plus"
Alors vous partirons quand ?
Le 08 juillet 2024 à 12:33:59 :
Ayaaa les choffs sont plus silencieux depuis leur défaitePrêt à raser les murs de nouveau
Ils en viennent à faire des topics de pleureuse "besoin de soutien" ou "je comprends plus"
"Vous partirons"
Oh le niveau des LFIstés... ça ne pas être franzé
Le 08 juillet 2024 à 12:41:50 :
Le 08 juillet 2024 à 12:38:35 :
C'est juste que les LFIst/Nupes/NFP ne travaille jamais donc h24 sur le fourm pendant que les autres partis eux boss.Ça à l'air de bosser dur au RN
"Alors pour le problème des désert médicaux et du manque de médecins alors on pourrait former les médecins sur le tas"
Qui a parlé du RN ici ?
Le 08 juillet 2024 à 12:41:36 :
Ayaaa les choffs sont plus silencieux depuis leur défaitePrêt à raser les murs de nouveau
"Vous partirons"
Oh le niveau des LFIstés... ça ne pas être franzé
La faute est volontaire le facho
Dans votre chanson c'était "je partira pas" tu crois que c'est plus français ?
Le 08 juillet 2024 à 12:42:48 :
Le 08 juillet 2024 à 12:41:50 :
C'est juste que les LFIst/Nupes/NFP ne travaille jamais donc h24 sur le fourm pendant que les autres partis eux boss.Ça à l'air de bosser dur au RN
"Alors pour le problème des désert médicaux et du manque de médecins alors on pourrait former les médecins sur le tas"
Qui a parlé du RN ici ?
Malaise vous avez tous 5 secondaires minimum pour spam le forum depuis des semaines
Le 08 juillet 2024 à 12:43:40 :
Malaise vous avez tous 5 secondaires minimum pour spam le forum depuis des semaines
Apparemment ça ne pose de problème à personne que le RN soit dernier malgré un nombre de votants largement supérieur.
Je suis pas pro RN mais le fonctionnement démocratique doit être revu d'urgence.
C'est juste que les LFIst/Nupes/NFP ne travaille jamais donc h24 sur le fourm pendant que les autres partis eux boss.
J'ai bullshit job qui me permet de boucler sur le fofo toute la journée et de quand même être payé a la fin du mois
Chouines
Les arcs élections sont mes moments préférés du foroum, des larmes, de la sidération, des désillusions, et encore des larmes, je payerais un abonnement mensuel pour ces moments, vivement dans 3 ans encore.
Mais d'ici là on va bien profiter pour la récolte des larmes de ce millésime qui s'annonce être un cru d'exception.
Par ici svp =>
- 1
Données du topic
- Auteur
- RebeuDeGauche
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 12:33:59
- Date de suppression
- 8 juillet 2024 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés