ALERTE NOIR : ATTAL RESTE PREMIER MINISTRE !!!!
Le 08 juillet 2024 à 12:21:47 :
MéritéQue ça reste comme ça
Le 08 juillet 2024 à 12:22:26 :
Les golems qui pensaient que Melanchon prendrait le poste ahi
Personne ne pense que Mélenchon peut l'avoir. On attend de voir ce que décide LR, et sinon le barycentre du NFP c'est plutôt autour de Faure/Ruffin/Tondelier
Sur ce forum vous parlez h24 de politique, mais quand on vous lit on dirait que vous ne suivez même pas ce qui se passe, ou vous n'y comprenez rien
Le 08 juillet 2024 à 12:27:01 :
Le 08 juillet 2024 à 12:24:33 peacemybro a écrit :
Sauf que l’AN peut voter une motion de censure si la situation s’éterniseils le feront mais ca passera pas a droite ils vont pas risqué un PM de gauche et le centre non +
La droite compte 400 députés
Ils mettent un PM de droite en disant au RN « c’est ça ou l’extrême gauche » crois-moi qu’ils ne voteront aucune motion de censure
Le 08 juillet 2024 à 12:23:32 :
Vous êtes insupportables les pyjs à faire semblant de pas comprendre.
On va changer de Premier Ministre, sauf que ça se décide pas du jour au lendemain, il reste car on peut pas ne pas avoir de 1er Ministre en attendant.PS : On attend juste que le NFP explose
Le 08 juillet 2024 à 12:28:13 :
Reste à voir si des futures coalitions se forment. Mais je sens que ces traîtres de LR vont foutre la gauche au pouvoir
Comme si LR allait ensuite voter les texte du NFP à l'AN, un peu de sérieux...
Il doit garder Attal, puis mettre Darmanin. Aucune alliance ne se fera avec le NFP
ça sert à quoi de poser sa démission si quelqu'un d'autre peut la "refuser"
Pourquoi il s'arrange pas entre eux avant de faire une déclaration en publique
Le 08 juillet 2024 à 12:28:38 RosesOfMay a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 12:27:01 :
Le 08 juillet 2024 à 12:24:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/peacemybro?mode=infos a écrit :
Sauf que l’AN peut voter une motion de censure si la situation s’éterniseils le feront mais ca passera pas a droite ils vont pas risqué un PM de gauche et le centre non +
La droite compte 400 députés
Ils mettent un PM de droite en disant au RN « c’est ça ou l’extrême gauche » crois-moi qu’ils ne voteront aucune motion de censure
c'est ce que je disais
Le 08 juillet 2024 à 12:29:16 :
Le 08 juillet 2024 à 12:28:13 :
Reste à voir si des futures coalitions se forment. Mais je sens que ces traîtres de LR vont foutre la gauche au pouvoirComme si LR allait ensuite voter les texte du NFP à l'AN, un peu de sérieux...
T'as pas compris son propos
Le 08 juillet 2024 à 12:25:02 :
Vous savez paw lire ou alors vous ne comprenez pas l'actu.Macron attend que les groupes et coalitions à l'assemblée se définissent avant de choisir un nouveau premier ministre.
Donc en attendant ("pour le moment"), il demande à Attal de rester. Ça va durer quelques jours/semaines max
Je réitère car il y a trop de pnj sur le topic
Données du topic
- Auteur
- Jeikido
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 12:20:48
- Nb. messages archivés
- 944
- Nb. messages JVC
- 915