Fonction publique avec télétravail
- 1
Bonjour à tous mes kheys,
Je cherche à changer de poste bientôt pour me diriger vers un poste dans la fonction publique de catégorie A. Paris m'intéresse d'ailleurs particulièrement.
L'idée est de bien évidemment trouver quelque chose où il est possible, avec un tant soi peu d'efficacité, de faire les 37 heures et d'avoir l'esprit tranquille chez soi.
Et surtout : de bénéficier a minima de 2 jours de télétravail par semaine, que ce soit communément admis dans cette fonction.
Est-ce que vous avez des suggestions ?
Attaché territorial ? Inspecteur du travail ? Chef de service dans une université (ITRF A de ce que j'ai compris, d'ailleurs n'hésitez pas à parler de votre poste dans le détail) ?
N'hésitez pas à partager vos bons plans
Le 08 juillet 2024 à 12:51:36 :
Diplôme, exp?
Tout est atteignable dans la fonction publique, non ? Rien que par le concours.
J'ai un Bac +4 en droit, de l'expérience dans le privée (pas grand chose à voir avec le droit en revanche), dans le public (pas en poste catégorie A par contre).
Diplôme, exp?
J'ai un Bac +4 en droit, de l'expérience dans le privée (pas grand chose à voir avec le droit en revanche), dans le public (pas en poste catégorie A par contre).
Diplôme, exp?
4 jours de TT voire 5
Le 08 juillet 2024 à 14:02:41 :
Inspecteur finances publiques puis contrôle fiscal
4 jours de TT voire 5
Bordel je vais vraiment devoir me repencher sur le fiscal... C'est la réponse qui ressort le plus souvent mais ça m'emmerde.
Je viens de voir CPE ça peut être le bon plan
Bon par contre je pense que le télétravail c'est mort.
4 jours de TT voire 5
Bordel je vais vraiment devoir me repencher sur le fiscal... C'est la réponse qui ressort le plus souvent mais ça m'emmerde.
4 jours de TT voire 5
Le 08 juillet 2024 à 16:47:37 :
administratif au ministère de l'intérieur
Sans déconner il y a des p'tites pépites à ce niveau. Même Administrateur de l'INSEE mais laisse tomber le nombre de place + le concours pas régulier
Le 08 juillet 2024 à 16:47:22 :
Tant que t'as pas de contact avec le public ça se négocie.
J'imagine que sur certains postes ça doit être assez chaud quand même. Je pense à inspecteur du travail par exemple.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dark_dritz
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 12:10:48
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 10