Topic de karotide69 :

Le twitto Cpasdeslol accusé d'avoir un partenariat avec Cnews (Mediapart)

Alors que Mediavenir et Cerfia y a zéro connivence hein :hap:
"la chaîne (Cnews) a noué un partenariat avec le compte cpasdeslol dont la spécialité est de diffuser des vidéos d'agressions sans le moindre contexte"

Le 16 juillet 2024 à 09:34:05 :
Alors que Mediavenir et Cerfia y a zéro connivence hein :hap:

Les deux ont un partenariat avec une chaine diffusée gratuitement sur des ondes publiques ?

Le 16 juillet 2024 à 09:36:57 :

Le 16 juillet 2024 à 09:34:05 :
Alors que Mediavenir et Cerfia y a zéro connivence hein :hap:

Les deux ont un partenariat avec une chaine diffusée gratuitement sur des ondes publiques ?

Mais ça veut dire quoi partenariat ? je vois pas en fait

Si l'article de MediaPart est vrai ils s'est vraiment niqué tout seul cet idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Parce que les deux médias (cnews et cpasdeslol) montrent la réalité que certains veulent absolument nous cacher, ils sont partenaires ?
le truc de banlieusard la ?

Le 16 juillet 2024 à 09:34:05 :
Alors que Mediavenir et Cerfia y a zéro connivence hein :hap:

Ils sont "frères" c'est normal dans ce cas la voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 juillet 2024 à 09:39:01 :

Le 16 juillet 2024 à 09:36:57 :

Le 16 juillet 2024 à 09:34:05 :
Alors que Mediavenir et Cerfia y a zéro connivence hein :hap:

Les deux ont un partenariat avec une chaine diffusée gratuitement sur des ondes publiques ?

Mais ça veut dire quoi partenariat ? je vois pas en fait

J'imagine que cpasdeslol doivent leur fournir des images. Il y a beaucoup de gens qui leurs envoient gratuitement des vidéos violentes. Ils centralisent et envoient le plus choquant à CNEWS.

Pas étonnant canal c’est big, ils ont x chaînes de tv, dailymotion, des tonnes de chaînes YouTube

RAS.

Le 16 juillet 2024 à 09:40:16 :
Parce que les deux médias (cnews et cpasdeslol) montrent la réalité que certains veulent absolument nous cacher, ils sont partenaires ?

T'as un définition complètement travestie de la réalité. La réalité, c'est que tu risques pratiquement rien dans la rue. Evidemment qu'il se passe des choses dans un pays de 67 millions de personnes. Ca veut pas dire que ça va t'arriver à toi.

Le 16 juillet 2024 à 09:41:43 :

Le 16 juillet 2024 à 09:39:01 :

Le 16 juillet 2024 à 09:36:57 :

Le 16 juillet 2024 à 09:34:05 :
Alors que Mediavenir et Cerfia y a zéro connivence hein :hap:

Les deux ont un partenariat avec une chaine diffusée gratuitement sur des ondes publiques ?

Mais ça veut dire quoi partenariat ? je vois pas en fait

J'imagine que cpasdeslol doivent leur fournir des images. Il y a beaucoup de gens qui leurs envoient gratuitement des vidéos violentes. Ils centralisent et envoient le plus choquant à CNEWS.

Mouais ... cnews ne diffuse pas spécialement des vidéos comme cpasdeslol, et puis je pense qu'ils n'ont pas besoin de lui pour avoir les vidéos

Le 16 juillet 2024 à 09:43:13 :

Le 16 juillet 2024 à 09:40:16 :
Parce que les deux médias (cnews et cpasdeslol) montrent la réalité que certains veulent absolument nous cacher, ils sont partenaires ?

T'as un définition complètement travestie de la réalité. La réalité, c'est que tu risques pratiquement rien dans la rue. Evidemment qu'il se passe des choses dans un pays de 67 millions de personnes. Ca veut pas dire que ça va t'arriver à toi.

les vidéos c'est rigolo mais les stats suffisent

Le 16 juillet 2024 à 09:43:13 :

Le 16 juillet 2024 à 09:40:16 :
Parce que les deux médias (cnews et cpasdeslol) montrent la réalité que certains veulent absolument nous cacher, ils sont partenaires ?

T'as un définition complètement travestie de la réalité. La réalité, c'est que tu risques pratiquement rien dans la rue. Evidemment qu'il se passe des choses dans un pays de 67 millions de personnes. Ca veut pas dire que ça va t'arriver à toi.

Va dire ça à mes copines qui ont peur de se faire agresser dans la rue (parce que ça leur est déjà arrivé) 👍

personne ne parle de cerfia et alerteinfos ?
là c'est même plus juste "orientés", c'est littéralement de la propagande pro islam, racailles, lfi

Le 16 juillet 2024 à 09:50:00 :
personne ne parle de cerfia et alerteinfos ?
là c'est même plus juste "orientés", c'est littéralement de la propagande pro islam, racailles, lfi

"Propagande" alors que tout ce qu'ils disent est vrai au sujet des nazis du RN

Données du topic

Auteur
karotide69
Date de création
16 juillet 2024 à 09:32:08
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 157