Topic de Salvatore99 :

J'ai vu les seins de ma sœur (encore une fois)

Supprimé

En gros ma sœur de 27 ans s'en bat totalement les couilles et elle a remonté son t-shirt pour montrer son bleu au niveau du thorax a mere et tout ca devant moi ahi

j'ai vu ses seins mais j'ai vite tourné le regard car moi je suis gêner alors que je la vois à poil pratiquement tout le temps

Ma mère aussi elle s'en balek, elles pourrais se promener à poil dans la maison etc et moi comme un con je me retourne tellement je suis gêner :rire:

Le 07 juillet 2024 à 23:01:12 :
Tu ne partage pas ?

Si tu veux une photo go mp, j'en ai marre de me faire ban alors que je fais plaisir à des khey

Vous êtes vraiment ravagés avec vos soeurs
Si je vois la mienne nue c'est l'indifférence totale, le vide absolu. Je ressens absolument rien. Et je crois que c'est la réaction normale

Le 07 juillet 2024 à 23:02:45 :
Vous êtes vraiment ravagés avec vos soeurs
Si je vois la mienne nue c'est l'indifférence totale, le vide absolu. Je ressens absolument rien. Et je crois que c'est la réaction normale

C'est qu'elle doit être moche et plate :rire:

Mp et j'espère que c'est fake

Le 07 juillet 2024 à 23:02:45 :
Vous êtes vraiment ravagés avec vos soeurs
Si je vois la mienne nue c'est l'indifférence totale, le vide absolu. Je ressens absolument rien. Et je crois que c'est la réaction normale

C'est parce que c'est un gros thon, c'est ça ?

Le 07 juillet 2024 à 23:02:45 :
Vous êtes vraiment ravagés avec vos soeurs
Si je vois la mienne nu c'est l'indifférence totale, le vide absolu. Je ressens absolument rien. Et je crois que c'est la réaction normale

this, j'ai déjà vu ma soeur a poil quand elle était torchée ou qu'elle sortait rapidement chercher des habits
bah osef total

par contre l'op t'es un chien à balancer des photos d'elle en mp

ton comportement est bien plus choquant que le sien

Données du topic

Auteur
Salvatore99
Date de création
7 juillet 2024 à 22:58:22
Date de suppression
7 juillet 2024 à 23:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 269