[BORDEL] Une Teen Asiat 10/10 m'a HUMILIE alors que j'achetais des CARTES POKEMON
Cet après-midi je suis entré dans une boutique de jeux de société après avoir aperçu dans la vitrine des coffrets de cartes Pokémon
Je demande les prix à la vendeuse mais à mon grand désarroi, ils sont toujours aussi délirants : au mieux 40 € le coffret de 4 boosters
J'entends à ce moment-là un groupe de filles entrer dans la boutique en discutant puis consulter les produits juste derrière moi (elles étaient pas aussi belles que sur le sticker)
Je ne me laisse pas déstabiliser et continue mon business : proposent-ils des promotions sur certains coffrets ? Vendent-ils des vieilles extensions ou seulement les dernières daubes du bloc Ecarlate et Violet ?
A mesure que la discussion se poursuit, j'entends des petits rires à peine dissimulés dans mon dos...
Le groupe de filles quitte le magasin et je décide de mettre un terme à la discussion pour sortir les suivre discrètement
Et là j'entends l'Asiat 10/10 éclater de rire avec ses amies dans la rue : "Des cartes POKEMON !! hihihi"
Le pire c'est quand la vendeuse m'a sorti des refs techniques au fil de la discussion :
"Est-ce que l'ETB Vert de Fer pourrait vous intéresser ? Elle est 5% moins chère que l'ETB Serpente-Eau"
"On aura des boosters Pokémon Soleil et Lune dans un autre magasin si vous voulez. Invasion Carmin, Alliance Infaillible..."
Le 11 juillet 2024 à 23:14:11 :
Le pire c'est quand la vendeuse m'a sorti des refs techniques au fil de la discussion :"Est-ce que l'ETB Vert de Fer pourrait vous intéresser ? Elle est 5% moins chère que l'ETB Serpente-Eau"
"On aura des boosters Pokémon Soleil et Lune dans un autre magasin si vous voulez. Invasion Carmin, Alliance Infaillible..."
il faut acheter sur cardmarket khey en plus c'est en version française donc ça n'a aucune valeur
Le 11 juillet 2024 à 23:16:08 :
Le 11 juillet 2024 à 23:14:11 :
Le pire c'est quand la vendeuse m'a sorti des refs techniques au fil de la discussion :"Est-ce que l'ETB Vert de Fer pourrait vous intéresser ? Elle est 5% moins chère que l'ETB Serpente-Eau"
il faut acheter sur cardmarket khey en plus c'est en version française donc ça n'a aucune valeur
Ah au contraire, les cartes françaises ont plus de valeur. Tu n'as qu'à comparer les prix des articles français et anglais sur Cardmarket pour voir la différence
Ah les sal***, déjà elles rentrent dans un magasin de jeu de société elles s'attendent à quoi ? Ces pou******* te mangeront dans la main quand elles verront "ce dracaufeu brillant vendu x€" sur TF1
40€ le coffret ça devait être de "l'ancien", y'a pas mal de promo à 15-20 en ce moment voir des boosters à 3 balles en EV, sinon go King jouet ils ont des coffret zenith suprême à 28 c'est une super série avec de bons drop
Données du topic
- Auteur
- Faucon_davoine
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 23:09:40
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35