Topic de jesuisgentil55 :

On en parle des stream de Samuel Etienne ?

• 1

la modération bordel.
Ce type est full propagande, envoie des petits clash quand il se voit démasqué. Quand ca arrive tu peux etre certains que dans les 10mn tu sera PO, voir ban. Les petit toutous de ce type t'envois des clashs, si tu leur réponds au meme niveau tu te fais modéré (éjecté)

du meme niveau que chez Usul.

Sélection naturelle pour regarder des streams :rire:
Personne t'oblige à regarder :hap:

Le 08 juillet 2024 à 10:25:08 :
Personne t'oblige à regarder :hap:

Je me suis désabonné. Je note juste l'arnaque de ce type et surtout la malhonnête de la modération.

ce qui me pose problème c'est qu'il se présente comme étant ouvert à toutes opinions, mon cul oui

Le 08 juillet 2024 à 10:37:28 :
ce qui me pose problème c'est qu'il se présente comme étant ouvert à toutes opinions, mon cul oui

Nan c'est un mytho. ca se voit clairement. Premiere intervention suite à un truc qu'il dit. je pose une question technique qui montre qu'il dit de la merde (je pose une question sur la 5eme république vu qu'il légitime les désistements). il me répond "rien compris, parle français déjà" :ouch:
vachement ouvert le gars. C'est juste une attaque personnelle déguisée. Je pense que c'est un signal pour sa modération. et ca n'a pas loupé. J'ai un gars qui me taquine direct sur le chat. je lui réponds gentiment, sans insulte. Direct PO 30 mn

bref, toujours les mêmes méthodes de la part du camps du bien.

• 1

Données du topic

Auteur
jesuisgentil55
Date de création
8 juillet 2024 à 10:13:46
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 295