Topic de DRKSuskiki8 :

Si CELL de DBZ revient

Le 10 juillet 2024 à 03:55:25 :
L'op et ses contributeurs qui confondent dbz et db super https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je ne confonds pas tkt
mais je préfère de loin dbs à rien du tout
(avis personnel)
ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à ignorer dbs, comme avec dbgt
même pour eux ça fait revivre la licence et ça permet notamment des nouveaux jeux vidéo
y'aura même un parc d'attraction dbz en arabie saoudite
on a tout à gagner à ce que les 2000 et 2010 kiffent dragon ball

Le 10 juillet 2024 à 04:01:23 :

Le 10 juillet 2024 à 03:55:25 :
L'op et ses contributeurs qui confondent dbz et db super https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je ne confonds pas tkt
mais je préfère de loin dbs à rien du tout
(avis personnel)
ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à ignorer dbs, comme avec dbgt
même pour eux ça fait revivre la licence et ça permet notamment des nouveaux jeux vidéo
y'aura même un parc d'attraction dbz en arabie saoudite
on a tout à gagner à ce que les 2000 et 2010 kiffent dragon ball

Je ne suis pas d'accord. Autant j'ai "toléré" Gt mais je ne tolère pas Dbs. Après c'est expérience perso et probablement... de génération

Le 10 juillet 2024 à 04:06:20 :

Le 10 juillet 2024 à 04:01:23 :

Le 10 juillet 2024 à 03:55:25 :
L'op et ses contributeurs qui confondent dbz et db super https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je ne confonds pas tkt
mais je préfère de loin dbs à rien du tout
(avis personnel)
ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à ignorer dbs, comme avec dbgt
même pour eux ça fait revivre la licence et ça permet notamment des nouveaux jeux vidéo
y'aura même un parc d'attraction dbz en arabie saoudite
on a tout à gagner à ce que les 2000 et 2010 kiffent dragon ball

Je ne suis pas d'accord. Autant j'ai "toléré" Gt mais je ne tolère pas Dbs. Après c'est expérience perso et probablement... de génération

bah après c'est subjectifs
perso je considère super BIEN meilleur que GT
donc à partir de là
j'ai toléré GT, clairement je tolère voire je promeus super
même si évidemment je trouve que Z >>>> all

Le 10 juillet 2024 à 04:11:22 :

Le 10 juillet 2024 à 04:06:20 :

Le 10 juillet 2024 à 04:01:23 :

Le 10 juillet 2024 à 03:55:25 :
L'op et ses contributeurs qui confondent dbz et db super https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je ne confonds pas tkt
mais je préfère de loin dbs à rien du tout
(avis personnel)
ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à ignorer dbs, comme avec dbgt
même pour eux ça fait revivre la licence et ça permet notamment des nouveaux jeux vidéo
y'aura même un parc d'attraction dbz en arabie saoudite
on a tout à gagner à ce que les 2000 et 2010 kiffent dragon ball

Je ne suis pas d'accord. Autant j'ai "toléré" Gt mais je ne tolère pas Dbs. Après c'est expérience perso et probablement... de génération

bah après c'est subjectifs
perso je considère super BIEN meilleur que GT
donc à partir de là
j'ai toléré GT, clairement je tolère voire je promeus super
même si évidemment je trouve que Z >>>> all

Agree

Z >>> all. Mais super putain... c'est débile, juste freezer qui hard try 1 mois se retrouve au niveau de goku ss4 putain...

Le 10 juillet 2024 à 04:15:16 :

Le 10 juillet 2024 à 04:11:22 :

Le 10 juillet 2024 à 04:06:20 :

Le 10 juillet 2024 à 04:01:23 :

Le 10 juillet 2024 à 03:55:25 :
L'op et ses contributeurs qui confondent dbz et db super https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je ne confonds pas tkt
mais je préfère de loin dbs à rien du tout
(avis personnel)
ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à ignorer dbs, comme avec dbgt
même pour eux ça fait revivre la licence et ça permet notamment des nouveaux jeux vidéo
y'aura même un parc d'attraction dbz en arabie saoudite
on a tout à gagner à ce que les 2000 et 2010 kiffent dragon ball

Je ne suis pas d'accord. Autant j'ai "toléré" Gt mais je ne tolère pas Dbs. Après c'est expérience perso et probablement... de génération

bah après c'est subjectifs
perso je considère super BIEN meilleur que GT
donc à partir de là
j'ai toléré GT, clairement je tolère voire je promeus super
même si évidemment je trouve que Z >>>> all

Agree

Z >>> all. Mais super putain... c'est débile, juste freezer qui hard try 1 mois se retrouve au niveau de goku ss4 putain...

:rire:
non pas contre clé pour super faut pas trop réfléchir aux niveaux de puissance haha

Le 10 juillet 2024 à 03:58:35 :
On a eu droit à Cell MAX comme nouvelle forme. Inutile d'en ajouter une couche.
Et t'es pas prêt pour Black Freeza qui est apparu dans le manga ni Goku forme Susanô.

Cell MAX est un perso à part entière et tu ne m'apprend rien :rire:

Le 10 juillet 2024 à 03:54:24 :

Le 10 juillet 2024 à 03:52:26 :

Le 10 juillet 2024 à 03:49:44 :

Le 10 juillet 2024 à 03:44:30 :

Le 10 juillet 2024 à 03:42:19 :

> Le 10 juillet 2024 à 03:36:09 :

>> Le 10 juillet 2024 à 03:30:56 :

> >> Le 10 juillet 2024 à 03:26:59 :

> > >> Le 10 juillet 2024 à 03:25:29 :

> > > >> Le 10 juillet 2024 à 03:23:52 :

> > > > >> Le 10 juillet 2024 à 03:21:13 :

> > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 03:17:04 :

> > > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 03:15:58 :

> > > > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 03:14:39 :

> > > > > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 03:13:38 :

> > > > > > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 03:12:21 :

> > > > > > > > > > >> Le 10 juillet 2024 à 03:10:42 :

> > > > > > > > > > > >Putain piccolo orange? Ahi j'aimerais bien voir une photo :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/3/1720573927-piccolo.jpg

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Putain de merde :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour avoir cette forme il a juste fait un voeu vite fait à Shenron en lui demandant d'augmenter son potentiel et pouf, le mec est niveau SSJB [Il aurait pu littéralement plier tout DBZ si il avait eu cette idée plus tôt c'est con hein :)]

> > > > > > > >

> > > > > > > > shenron qui pour rappel a le niveau picolo daimao

> > > > > > >

> > > > > > > Même en omettant ça dans DBS il suffit de faire un voeu vite fait et on a un level de taré :)

> > > > > > >

> > > > > > > CF : Granola qui a fait le voeu d'être le mortel le plus fort de l'univers [Rien que ça :rire:]

> > > > > >

> > > > > > et pourtant gas le surpasse

> > > > > > c'est absurde on est d'accord

> > > > > > cette histoire de voeux pour justifier les niveaux de puissance ubuesques est absurde

> > > > > > Au lieu d'exploiter les univers et de dire qu'il y avait des gens encore bien plus forts dans d'autres univers

> > > > >

> > > > > Il me semble que Gas a juste fait le même voeu comme un retard :)

> > > > >

> > > > > Mais oui, surtout que bon, y'avait quelques univers qui ont pas participé au tournoi du pouvoir, qu'est ce qu'ils attendent pour nous montrer ce qu'ils valent ?

> > > > >

> > > > > Ou encore la théorie de certains fans comme quoi le voeu de C17 au ToP a ramené tous les autres univers, ceux que Zeno a détruit

> > > >

> > > > exa exa

> > > > et puis sans parler des voeux qui sont abérrants

> > > > c17 qui atteint le niveau blue

> > > > goku qui fait un kaioken en blue contre krilin :rire:

> > >

> > > Je sais pas si t'as vu le manga mais Tortue Géniale a rivalisé avec Jiren, qui lui même met une tempête à Goku et Vegeta SSJB en 1v2 :)

> >

> > j'ai ouï dire cette abérration :rire:

> > l'anime est moins pire que le manga?

> > y'a aussi un délire de blue full power dans le manga apparemment

> > jusqu'à la fin de l'anime je n'ai vu que l'anime

>

> Hm, disons que sur certains points l'anime est mieux et vice versa

> L'arc Uni 6 vs Uni 7 a été pour moi au même niveau dans les deux cas

> L'arc Black je l'ai + apprécié en manga

> L'arc ToP l'anime met une tempête au manga, disons que dans le manga y'a beaucoup trop d'incohérence, Toppo [Niveau SSJB rappelons le] incapable de faire un bond de 50 mètres pour retourner sur l'arène et Dyspo [Niveau Ultimate Gohan] incapable de le soulever et de sauter, ils ont appelé Jiren à l'aide et mais il leur a mis un vent :rire:

> Après pour le film Broly ils ont skip en manga et DBS Super Hero en vrai j'ai bien aimé le film, pour le manga je sais qu'il y a eu + de développement vis à vis de l'adolescence de Goten et Trunks [Oui ils grandissent enfin :)] mais je pourrai pas dire

je suis à jour sur le manga
quand sortira le chapitre 104?
en vérité clé quand les persos deviennent aussi forts, c'est dur de trouver des antagonistes et de justifier leur niveau de puissance
d'où daima

Je sais pas quand il sort, mais sinon en soit je reproche pas des antas costauds, mais juste faire "Oui, ils font un voeu vite fait" bon, on nous prend À PEINE pour des cons, en soit même si je l'aime pas, Moro est + legit que Granola et crédible par exemple, puis avec les univers en + et restauré y'a de quoi faire, surtout que dans DB le voyage entre TimeLine existe

on est d'accord
même si perso je trouve que Moro est un très bon antagoniste

Bah dans DBS en général les arcs commencent bien mais finissent très souvent de manière foireuse au possible

tu préfères dbs à gt?
perso : oui

Perso, la même

Dragon ball s’est fini en 1995 tu racontes quoi l’op

Le 10 juillet 2024 à 03:59:38 :

Le 10 juillet 2024 à 03:57:25 :

Malheureusement DBS est canon, mais oui DB et DBZ restent bien bien meilleurs que cette merde de DBS :oui:

Tout ce qui n'a pas été scénarisé et dessiné par Toriyama n'est pas canon pour moi. Peu importe qu'il ai validé pour toucher un chèque.

Dragon Ball c'est avant tout le manga (les 42 tomes).

L'animé (DB et DBZ) et certains OAV = du bonus. Le reste = caca. DBS correspond à tout ce que Toriyama dénonçait et raillait à la fin du manga à travers les personnage de Babidi, du vieux Kaioshin et de Satan :

- Quand Goku essaie de gagner du temps et montre le SSJ1,2 et 3, Babidi dit que ça ne l'intéresse pas, qu'il ne voit pas la différence entre SSJ 1 et 2 d'un air méprisant.

- Le vieux Kaioshin déclare qu'il n'aime pas le "vulgaire super machin" Gohan n'a plus besoin de se transformer.

- Retour aux source et à la légèreté au début de l'arc Boo avec Gohan qui découvre la grande ville. Ses camarades de classe écorchent son nom de super héros "Great Sayaman" et des bandits se marrent quand Gohan se présente à travers ce pseudo.

- Le sauveur est finalement Satan : Toriyama en a marre de la surenchère de puissance et des transformations.

donc le manga DBZ est canon? rassure moi mdr

Ben oui c'est ce que je dis, le manga est canon. L'animé basé sur le manga est du bonus. Les OAV aussi. Le reste : dbgt et dbs = caca

Et d'ailleurs le manga s'appelle Dragon Ball et pas DBZ (même à partir du tome 17 ça s'appelle tjs DB). Perso je dis jamais jamais DBZ, juste Dragon Ball

Données du topic

Auteur
DRKSuskiki8
Date de création
10 juillet 2024 à 03:05:16
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 114