LREM passe de 60 députés à 150 députés grace au Barrage et au soutient des GAUCHISTES
SuppriméLe 06 juillet 2024 à 18:33:23 :
Je suis de gauche et à choisir entre un bon député RN (j'insiste sur le « bon », pas un Jean-Philippe Tanguy quoi) et un député Macroniste/Place Publique/PS/Écologiste, je préfère le bon député RN.
il n'est pas mauvais tanguy
c'est surement l'un des plus compétents avec le plus haut QI de très loin
Le 06 juillet 2024 à 18:35:25 :
Le 06 juillet 2024 à 18:33:23 :
Je suis de gauche et à choisir entre un bon député RN (j'insiste sur le « bon », pas un Jean-Philippe Tanguy quoi) et un député Macroniste/Place Publique/PS/Écologiste, je préfère le bon député RN.J'ai voté LO et je voterai RN, car le chaos ça peut être bon
Ca remettrait tout en place et ça disloquerait pas mal de partis pour par exemple reconstruire une VRAIE gauche
Mais quel chaos ? Vous croyez que le RN va renverser le système ? Ils vont mettre bien le patronat il va rien se passer. Ou alors vous espérez que le peuple se soulève ? Macron a totalement désinhibé l'appareil répressif les gens se calmeront vite. Y'aura littéralement rien s'ils ont le pouvoir. Au contraire ils risquent de dissoudre les partis les plus à gauche (typiquement LO). Si déjà ils appellent extrême-gauche la LFI t'imagines ce qu'il y a à la gauche de LFI Au nom de la lutte contre l'antisémitisme ils vont décapiter les forces politiques de gauche, sans parler des médias publics qui seront totalement bollorisé.
Le 06 juillet 2024 à 18:35:23 :
Je suis de gauche et à choisir entre un bon député RN (j'insiste sur le « bon », pas un Jean-Philippe Tanguy quoi) et un député Macroniste/Place Publique/PS/Écologiste, je préfère le bon député RN.T'es une exception, le cerveau de la plupart des suiveurs du NFP fonctionne en mode signal-reflexe, suffit d'agiter un peu l'épouvantail estreme drouate et ça se jette dans les bras de la majorité
Moi j'ai soit un macroniste soit un corrompu de droite qui a détourné l'argent de la ville et qui s'est allié au RN....
J'ai envie de voter pour aucun des deux
Le 06 juillet 2024 à 18:26:11 :
Bah si ils s'etaient pas désistés, les sieges seraient pas allé a macron mais au RN, c'est plutot simple a comprendre
En effet mais le truc c'est qu'Ensemble ne va pas seulement piquer une soixantaine de sièges au RN, mais aussi quelques sièges au NFP (une vingtaine selon les derniers sondages)
Le 06 juillet 2024 à 18:39:04 :
Je suis de gauche et à choisir entre un bon député RN (j'insiste sur le « bon », pas un Jean-Philippe Tanguy quoi) et un député Macroniste/Place Publique/PS/Écologiste, je préfère le bon député RN.T'es une exception, le cerveau de la plupart des suiveurs du NFP fonctionne en mode signal-reflexe, suffit d'agiter un peu l'épouvantail estreme drouate et ça se jette dans les bras de la majorité
Moi j'ai soit un macroniste soit un corrompu de droite qui a détourné l'argent de la ville et qui s'est allié au RN....
J'ai envie de voter pour aucun des deux
Ouient si t'es fidèle a tes convictions de gauche tu votes pas pour Macron qui s'est comporté comme un dictateur avec ses 49.3 et la répression policière envers les GJ (mouvement dans lequel Mélenchon, El famoso ami du peuple était d'ailleurs bien absent)
A part à la fin quand il a introduit sa gauche de cuck dedans pour dévitaliser la lutte
Le 06 juillet 2024 à 18:39:43 :
Bravo à NFP de renforcer Macron.
Oui le choix c'est que "pour ou contre Macron", c'est pas comme si y avait aussi une Macron bis en passe de prendre le pouvoir
Là les deux seront paralysé. + bande d'hypocrites, vous croyez qu'on les a pas vu vos topics "si y a Macron Melenchon on vote Macron"
Le 06 juillet 2024 à 18:25:07 :
« La France insoumise »
Le 06 juillet 2024 à 18:41:33 :
Raphel Arnault député, ça va être beau
Non le RN est largement au dessus, il n'a aucune chance
Le 06 juillet 2024 à 18:41:56 :
Le 06 juillet 2024 à 18:39:04 :
J'ai envie de voter pour aucun des deuxOuient si t'es fidèle a tes convictions de gauche tu votes pas pour Macron qui s'est comporté comme un dictateur avec ses 49.3 et la répression policière envers les GJ (mouvement dans lequel Mélenchon, El famoso ami du peuple était d'ailleurs bien absent)
A part à la fin quand il a introduit sa gauche de cuck dedans pour dévitaliser la lutte
Je fais quoi aussi, j'ai le choix entre la peste et le choléra.
Données du topic
- Auteur
- MDRChiale10
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 18:22:18
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 19:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC