Les PRO RN c'est vraiment LOSERS vous êtes d'accord avec moi ?
Perso, j'étais prêt à voir le RN diriger une bonne fois pour toutes histoire qu'ils aient enfin un passif et que les gens puissent constater du résultat.
Mais ces losers ont encore perdu malgré Hanouna, Cnews et Bollloré, la propagande sur twitter et JVC, les cours d'acteur de Bardella...
Comment c'est possible
Le plus marrant c’est comment ça encense bardella depuis 3 semaines comme si c’était un prix Nobel en niant sa médiocrité et aujourd’hui tout le monde lui chie dessus c’est jubilatoire
Le 07 juillet 2024 à 22:09:11 :
Le RN dans ses larmesPerso, j'étais prêt à voir le RN diriger une bonne fois pour toutes histoire qu'ils aient enfin un passif et que les gens puissent constater du résultat.
Mais ces losers ont encore perdu malgré Hanouna, Cnews et Bollloré, la propagande sur twitter et JVC, les cours d'acteur de Bardella...
Comment c'est possible
Perso j'étais comme toi mais quand j'ai vu la gueule des candidats j'ai pas voulu prendre de risques.
À la base je voulais m'abstenir
Le 07 juillet 2024 à 22:06:27 :
Le 07 juillet 2024 à 22:06:07 :
Le 07 juillet 2024 à 22:05:40 :
Le 07 juillet 2024 à 21:59:41 :
Le 07 juillet 2024 à 21:59:06 :
> Le 07 juillet 2024 à 21:55:14 :
>> Le 07 juillet 2024 à 21:54:03 :
> >> Le 07 juillet 2024 à 21:53:00 :
> > >ce pays tombe en ruine et ça te fais marrer ?
> >
> > oui
>
> Réponse de low
Et pourtant je te gap dans tous les domaines de la vie
Commence par faire une prepa dans ta vie et tu reviendras me parler
Ben j'ai fait prepa mpsi et ecole d'ingé
Ton école doit être merdique
ok le low
Tu ne nies pas l'ingesclave au low iq mon école est dans le top 3 et je suis en co donc je serai ton boss
Le 07 juillet 2024 à 22:10:06 :
Ils y croyaient vraiment à leur connerie de dediabolisation et tout ça
Le plus marrant c’est comment ça encense bardella depuis 3 semaines comme si c’était un prix Nobel en niant sa médiocrité et aujourd’hui tout le monde lui chie dessus c’est jubilatoire
Les fachos voulaient voter bardella car il est beau
Le 07 juillet 2024 à 22:09:11 :
Le RN dans ses larmesPerso, j'étais prêt à voir le RN diriger une bonne fois pour toutes histoire qu'ils aient enfin un passif et que les gens puissent constater du résultat.
Comment c'est possible
Je sais pas comment ils ont fait pour perdre , tout les petits vieux sont de leur côté parce qu'ils regardent la tv. Les jeunes se font embrigader très facilement à cause des réseaux sociaux , gros forcing sur Lola.
Données du topic
- Auteur
- Minet2op1
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 21:46:13
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49