Topic de [KjMimi] :

Le VALIUM c'est SAFE ?

J'arrive plus à dormir depuis le 27 les kheys (10h de sommeil en tout) je me sens comme si j'étais sous amphet 140 de BPM j'ai l'impression de devenir complètement zinzin, j'ai que du valium c'est safe ?
Je deviens zinzin je perds les pédales bordel
Melatonine igo et pourquoi t’es réveillé t’es sous drogue ?
Vas voir ton médecin, il va sûrement te prescrire du tranxene ou alors un somnifère du style zopiclone

Le 04 juillet 2024 à 05:49:08 :
Melatonine igo et pourquoi t’es réveillé t’es sous drogue ?

Non khey j'ai rien prit je me sens comme ça depuis le 27, impossible de dormir je me sens sous speed 140bpm anxiété à mort

Si t'as rien pris d'autre là oui c'est safe, par contre tombe pas dans la spirale d'en prendre non stop

Le 04 juillet 2024 à 05:51:13 :
Va voir un médecin nofake

J'aurai aimé dormir un tout petit peu avant d'y aller khey car je deviens vraiment fou

Gros branlette, douche chaude, jsp moi khey

Le 04 juillet 2024 à 05:52:22 :
Si t'as rien pris d'autre là oui c'est safe, par contre tombe pas dans la spirale d'en prendre non stop

Rien pris d'autre, je flippe car j'ai peur que les effets secondaires me rendent encore plus fou, c'est un cercle vicieux

Tox ou t'es juste une feignasse qui a pas bougé son cul depuis des lustres ?

Le 04 juillet 2024 à 05:56:29 :
Tox ou t'es juste une feignasse qui a pas bougé son cul depuis des lustres ?

Non et je travaille khey (mais congés)

Jr sais pas ce qui m'arrive

Le 04 juillet 2024 à 05:57:40 :

Le 04 juillet 2024 à 05:56:29 :
Tox ou t'es juste une feignasse qui a pas bougé son cul depuis des lustres ?

Non et je travaille khey (mais congés)

Jr sais pas ce qui m'arrive

Stress + manque d'activité surement, cardio en carton ça part en crise d'angoisse
Sinon valium c'est safe mais c'est plus sur la durée, l'accumulation, un ça fait rien et c'est loin d'être le plus adapté pour une crise même si ça peut marcher quand même à défaut.

Mais va voir un doc comme le dise les autres

Le 04 juillet 2024 à 05:54:48 :

Le 04 juillet 2024 à 05:52:22 :
Si t'as rien pris d'autre là oui c'est safe, par contre tombe pas dans la spirale d'en prendre non stop

Rien pris d'autre, je flippe car j'ai peur que les effets secondaires me rendent encore plus fou, c'est un cercle vicieux

C'est un sédatif khey, y'a vraiment aucunes chances que ça te rende plus fou

Le 04 juillet 2024 à 05:57:40 :

Le 04 juillet 2024 à 05:56:29 :
Tox ou t'es juste une feignasse qui a pas bougé son cul depuis des lustres ?

Non et je travaille khey (mais congés)

Jr sais pas ce qui m'arrive

Vraiment khey si t'es clean va voir ton médecin ce n'est pas normal. T'aurais dû y aller il y a une pelle.

Le 04 juillet 2024 à 05:53:06 AmericasChamp a écrit :
Gros branlette, douche chaude

Ceci ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 04 juillet 2024 à 06:03:06 :

Le 04 juillet 2024 à 05:57:40 :

Le 04 juillet 2024 à 05:56:29 :
Tox ou t'es juste une feignasse qui a pas bougé son cul depuis des lustres ?

Non et je travaille khey (mais congés)

Jr sais pas ce qui m'arrive

Vraiment khey si t'es clean va voir ton médecin ce n'est pas normal. T'aurais dû y aller il y a une pelle.

Je sais khey, je suis clean mais j'ai toujours été anxieux mais là c'est différent, je me sens complètement hors de mon corps et hyperactif, j'ai essayé d'arrêter les écrans, thé, tisane et bruit rouge mais rien ne fait. Je compte aller au méeecin bien sur mais j'aimerai dormir un peu avant car mentalement je suis à bout

Données du topic

Auteur
[KjMimi]
Date de création
4 juillet 2024 à 05:47:54
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 151