[MEUF] Elle est intéressée ou pas ?
- 1
je parle avec une fille depuis 1 semaine elle répond vite a mes messages et répond positivement a mes tentatives de flirt MAIS elle ne relance jamais la discussion par exemple je vais lui dire "j'aime le ketchup" elle va juste répondre moi aussi mais sans chercher a approfondirez la discussion
par contre si je la relance elle va me repondre dans la minute
être needy les fait fuir
t'es mal parti
Le 11 juillet 2024 à 00:48:22 :
Tente la demande de date. Tu serais vite fixé.
elle a accepté ! mais on sais pas si c ce weekend ou le prochain
Le 11 juillet 2024 à 00:49:00 :
Quand une meuf te veut y'a pas besoin de lui courir après
être needy les fait fuir
t'es mal parti
Le 11 juillet 2024 à 00:50:24 :
si elle répond positivement à tes tentatives de flirt, normalement oui elle a sûrement juste pas de conversation
ça fait 1-1 !
Le 11 juillet 2024 à 00:43:42 :
je parle avec une fille depuis 1 semaine elle répond vite a mes messages et répond positivement a mes tentatives de flirt MAIS elle ne relance jamais la discussion par exemple je vais lui dire "j'aime le ketchup" elle va juste répondre moi aussi mais sans chercher a approfondirez la discussionpar contre si je la relance elle va me repondre dans la minute
non,
elle a besoin d'un simps.
Tu crois que je peux la bézer ?
La je pense quelle te garde sous le coude qi ça marche pas avec le chad quelle voit
Le 11 juillet 2024 à 00:56:22 :
Le 11 juillet 2024 à 00:43:42 :
je parle avec une fille depuis 1 semaine elle répond vite a mes messages et répond positivement a mes tentatives de flirt MAIS elle ne relance jamais la discussion par exemple je vais lui dire "j'aime le ketchup" elle va juste répondre moi aussi mais sans chercher a approfondirez la discussionpar contre si je la relance elle va me repondre dans la minute
non,
elle a besoin d'un simps.
Le 11 juillet 2024 à 00:56:46 :
Une meuf qui te veux viens te parler.
La je pense quelle te garde sous le coude qi ça marche pas avec le chad quelle voit
1-3 !
ça sent mal pour moi je précise néanmoins que des fois c elle qui lance la conv
Fille inintéressante + elle va te brisé
reste seul khey le monde de dehors n’est pas fais pour toi , reste ici avec nous
Le 11 juillet 2024 à 01:02:14 :
Fille inintéressante + elle va te briséreste seul khey le monde de dehors n’est pas fais pour toi , reste ici avec nous
ça me fais chaud au coeur ce que tu dis vous serez toujours mon unique famille
Le 11 juillet 2024 à 00:49:29 :
Tente la demande de date. Tu serais vite fixé.elle a accepté ! mais on sais pas si c ce weekend ou le prochain
« ON SAIT PAS » COMMENT ÇA « ON » IMPOSE TOI BORDEL TU SAIS TU DIT POINT, un mec pas sur de lui c’est pas sexy putain dns tout les cas.
Le 11 juillet 2024 à 01:08:54 :
Le 11 juillet 2024 à 00:49:29 :
Tente la demande de date. Tu serais vite fixé.elle a accepté ! mais on sais pas si c ce weekend ou le prochain
« ON SAIT PAS » COMMENT ÇA « ON » IMPOSE TOI BORDEL TU SAIS TU DIT POINT, un mec pas sur de lui c’est pas sexy putain dns tout les cas.
c chaud mec on habite loin et moi ce weekend je dois aller au parc d'attraction avec mon pote le pb c que elle est dispo que ce weekend et elle sais pas si elle pourra se libérer la prochaine
- 1
Données du topic
- Auteur
- TongPo13
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 00:43:42
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17