Les médias comme Cnews qui forcent le trait
SuppriméLe 04 juillet 2024 à 06:55:20 :
Le 04 juillet 2024 à 06:50:23 :
L'op incapable de répondre faute d'argument réel qui spamme des smileys comme une collégienne en défaite et joue sur les mots.Pathétique.
Tu veux essentialiser le fn mais tu refuses qu'on le fasse avec la gauche ? Gros bidon, comme tous les gens de gauche t'es bon qu'à balancer d'eux trois idées que t'as pris ailleurs mais il n'y a rien derrière.
Tu me parles d’Afrique alors que je te parle du proche orient
Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec un demeuré
Je suis pas un gaucho alors chiale plus fort si t’as été touché par « les droitix sont les dindons de la farce et les idiots utiles »
Le 04 juillet 2024 à 06:41:47 :
Le 04 juillet 2024 à 06:31:30 :
Cnews en même temps, générer de la peur envers les maghrébins et l islam c'est leur fond de commerce.
Et ça marche diablement bien.Oui, faut dire en même temps que ces derniers leurs donnent quotidiennement du grain à moudre.
Inciter à la haine envers les japonais ou les polonais serait sans doute bien plus difficile...Certes
Mais faut quand même être vraiment limité pour boucler dessus et voir ça comme un DANGER
Personne ne les côtoie à part ceux qui habitent en tess et qui sont comme eux
Après y’a des faits divers comme la petite Lola tout comme Jubillar
Le problème c’est la justice tellement laxiste que les OQTF ne sont même pas dans des centres en attendant leur expulsion
Ceci, ils martèlent les mêmes trucs en boucle qu'au final tu ne vois plus le problème dans son intégralité mais que de la manière dont ils ont décidés que tu le vois.
C'est un peu le principe de manipulation
Je suis pas un gaucho alors chiale plus fort
Bien sùr que si t'es un gaucho, t'es pas souverainiste sinon ça se saurait
T'es un gaucho-islamiste, tout ce qu'il y a de pire dans ce pays
Le 04 juillet 2024 à 06:50:23 :
L'op incapable de répondre faute d'argument réel qui spamme des smileys comme une collégienne en défaite et joue sur les mots.Pathétique.
Tu veux essentialiser le fn mais tu refuses qu'on le fasse avec la gauche ? Gros bidon, comme tous les gens de gauche t'es bon qu'à balancer d'eux trois idées que t'as pris ailleurs mais il n'y a rien derrière.
Tu me parles d’Afrique alors que je te parle de proche orient ça donne pas envie de discuter avec quelqu’un d’aussi limité
Je suis pas un gauchiste fragilix et inutile de miauler parce que tu t’es senti viser quand je parle de ceux qui se font manipuler, c’était pas spécialement pour cibler les droitix mais force est de constater que ce sont les amateurs de Cnews qui gobent le plus
Le 05 juillet 2024 à 06:42:10 :
Vous en thinkez what ?
On a été habitués a 100% de merdias qui caricaturent lé fachot du rhaine donc osef
Je ne regarde aucune chaîne d’info au passage toi par contre tu as l’air de connaître l’argileux
Le 06 juillet 2024 à 16:21:02 :
Le 05 juillet 2024 à 06:42:10 :
Vous en thinkez what ?On a été habitués a 100% de merdias qui caricaturent lé fachot du rhaine donc osef
Je ne regarde aucune chaîne d’info au passage toi par contre tu as l’air de connaître l’argileux
Tout le monde connaît juste en allumant sa télé plusieurs fois dans le mois ce sont toujours les mêmes sujets
Pire boucle au monde que la boucle CJnews
Islam musulmans quartiers voile halal
À la rentrée ils nous ont même fait l’abaya qui ne veut que dire « robe », une robe du monde arabe, interdire à des filles arabes de porter une robe arabe alors qu’il manque 3000 profs et tellement de harcèlement scolaire qu’un adolescent se suicide deux jours plus tard
Mais non fallait boucler trois semaines sur cinquante ados qui portent des abayas et qui ont remplacé ça par des kimonos
Comme si toutes les daronnes qui achètent des abayas au Maroc le font parce qu’elles se sentent musulmanes et pas parce que la robe est jolie
le project c'est de faire les magrebins des citoyens de second zone
Le 06 juillet 2024 à 16:33:00 :
Le 06 juillet 2024 à 16:27:43 :
j'en think que ya beaucoup de juifs patriotes par contre les mus passent leur temps a cracher sur les "fachos" et les françaisTu penses pas qu’il y en aurait plus de muz patriotes si ils se sentaient pas autant à l’écart et stigmatisés depuis 40 ans ?
Voile musulmans quartiers islam abaya burkini voile halal voile islam musulmans quartiers
Faut être aveugle pour ne pas le voir
les mus ne sont pas patriotes ils mettent tous leur drapeaux du maghreb en bio twitter et votent beaucoup plus anti france que les juifs c'ets juste un constat
et arrete un peu avec ton histoire de stigmatisation ils viennent tous en masse ils sont carrement majoritaires dans certains coin faut arreter de chialer un peu , il y a des mosqués partout et les cantines font des repas sans porc
Ça laisse parler Zemmour en boucle qui crache sa haine sur les maghrebix pour que le mec nous parle de valeurs tout en trompant sa femme avec qui il a eu 3 enfants en club libertin et coucher avec une fille deux fois plus jeune dont il est le parrain depuis qu’elle a 8 ans
Le plus comique c’est clairement par rapport à son fils qui conduit bourré, envoie un couple en scooter à l’hôpital, tente de s’enfuir et est retrouvé avec un couteau dans la voiture
Même les qlf n’enchaînent pas les points à ce point
Lui qui répétait en boucle qu’il faut sanctionner les parents qui laissent leur enfant faire n’importe quoi
Le 06 juillet 2024 à 16:39:09 :
les mus sont beaucoup plus inquiets du sort de leur frère de race / religion palestinien que des français
Y'a pas de génocide français sinon tkt on serait intervenu militairement contre les waffen SS qui ont fondé le RN
Le 06 juillet 2024 à 16:40:22 :
Le 06 juillet 2024 à 16:39:09 :
les mus sont beaucoup plus inquiets du sort de leur frère de race / religion palestinien que des françaisY'a pas de génocide français sinon tkt on serait intervenu militairement contre les waffen SS qui ont fondé le RN
oui le famoso génocide et les famosos ss
Données du topic
- Auteur
- NobodyChosEthny
- Date de création
- 4 juillet 2024 à 02:27:57
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 17:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39