Ce soir il y avait deux scénarios possibles :
- soit l’accélération historique commençait dès ce soir avec une victoire du RN ;
- soit l’accélération historique n’avait pas à commencer maintenant donc le RN reste hors du pouvoir.
Là, avec les résultats de ce soir, on peut tirer les premières conclusions.
À savoir que l’oligarchie va cramer le NFP par l’exercice du pouvoir afin de tuer définitivement la gauche et offrir un boulevard au RN en 2027 si le calendrier électoral demeure le même
En effet, le NFP au gouvernement va se retrouver avec des dossiers brûlants comme les JO 2024, la préparation de la loi de finances pour 2025, le poids de la dette qui a doublé sous la crise sanitaire et ses conséquences etc.
C’est ainsi que pour l’oligarchie, l’accélération historique de son agenda est censée arriver vers la fin de cette décennie car le RN est un parti qu’il a nourri et parrainé pour diriger la France lors du chaos final (3e guerre mondiale + guerre civile)
Certains pensent même que le blanc bec Jordan Bardella a lui même été cramé pendant ces législatives pour préserver Marine Le Pen pour 2027, ce qui semble probable
Le système a 1000 coups d’avance sur nous autres, nous ne sommes que des pions objets d’une vaste ingénierie sociale. Tous les partis sont compromis et chacun ont un rôle spécifique. Celui du NFP est présentement le pourrissement final, et celui du RN le chaos final.
Dégustez-donc cette pilule noire je vous prie.