Topic de malchance90 :

[ALERTE] Le NFP a en réalité fait 11,58 millions de voix au second tour

Le 11 juillet 2024 à 00:40:37 :
Gros problèmes démocratique dans ce pays cela dit. Il faudrait supprimer soit les désistements soit les second tour

Scrutin proportionnel ou suppression du second tour. Seules vraies solutions.

D'abord parce que c'est plus démocratique. Ensuite parce qu'on se trouve exactement dans la situation que le scrutin majoritaire à deux tours devait éviter (pas de majorité claire). Là on se retrouve avec le numéro 2 et 3 en place 1 et 2 alors que le premier termine troisième.

Notre système est ridicule :rire:

Arrêtez vos fantasmes ça changera jamais le système est rodé pour servir on sais qui
Je vois pas l'intérêt de ce genre d'article copium :hap:
Le RN a plus de voix. Oui le mode de scrutin est imparfait. Non le NFP n'est pas en capacité de gouverner.

Le 11 juillet 2024 à 00:45:52 lagavu2 a écrit :
Je vois pas l'intérêt de ce genre d'article copium :hap:
Le RN a plus de voix. Oui le mode de scrutin est imparfait. Non le NFP n'est pas en capacité de gouverner.

C'est fake hein :rire:

Toutes les chaines disent que le RN a récolté le plus de voix même TF1 mais c'est ces randoms de 20minutes qui vont prouver le contraire, on y croit :rire:

Seul solution ultime à ce cirque républicain :sournois: Le coup d'état

Ouais bien sûr le NFP aurait fait le même score qu’Ensemble ou LR à Neuilly sur Seine :rire:

Il était déjà en duel sur des terres prenables :rire:

Le 11 juillet 2024 à 00:45:52 :
Je vois pas l'intérêt de ce genre d'article copium :hap:
Le RN a plus de voix. Oui le mode de scrutin est imparfait. Non le NFP n'est pas en capacité de gouverner.

probablement un mini article de propagande pour influencer certains électeurs du NFP et du RN. Je suis sûr qu'il y a une partie des gens qui vont prendre cette interprétation du résultat comme réalité.

Les journalistes, les maths, les statistiques et la bonne foi intellectuelle :)

30 % des gens sont pour le retour du roi sans que la promotion de la monarchie soit faite

J'en déduis que si la promotion était faite le pays serait monarchique

Vive le Roi

Je nommerais Risitas chef des armées et quintero maréchal d'empire , gloire a l'armée de la chancle

Le 11 juillet 2024 à 00:50:53 BaBadu66 a écrit :
Je nommerais Risitas chef des armées et quintero maréchal d'empire , gloire a l'armée de la chancle

Sauf qu'ils sont morts...

Le 11 juillet 2024 à 00:51:56 :

Le 11 juillet 2024 à 00:50:53 BaBadu66 a écrit :
Je nommerais Risitas chef des armées et quintero maréchal d'empire , gloire a l'armée de la chancle

Sauf qu'ils sont morts...

Ils sont toujours vivant dans l'imaginaire collectif :snif2:

La vieille règle de trois mdr je m etouffe... :rire:

Données du topic

Auteur
malchance90
Date de création
10 juillet 2024 à 23:28:22
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 569