SalutJ'explique :J'utilisais Tinder occasionnellement jusqu'à 2024 et ça fonctionnait plutôt pas mal, j'avais des matchs et rdv (j'ai rencontré mon ex là-bas : 3 ans de relation)J'avais pigé leurs fonctionnement : le but était de supprimer et recréer son compte, l'appli mettait les nouveaux profils en avant et j'avais facilement des likes + rdv, le but était :D'installer l'appliCréer un compteUne fois connecter, ne rien liker durant 30min/1hLe fait de ne rien liker permettait d'augmenter son elo caché, en gros si tu likais quelqu'un et que cette personne non, ton score elo baissaitAu bout de 30min/1h je faisais en sorte de ne liker que les personnes qui m'ont liké (grâce à l'onglet où on les voit flouté) pour justement conserver un bon eloJe parlais à tous mes matchs pour continuer à augmenter mon score cachéPuis pour celles qui me plaisait : Match / rendez vousMaintenant, j'ai beau réutiliser la même technique et : rien J'ai une gueule normal, ni beau ni moche, comme 90% des gensVous faites comment les utilisateurs de Tinder maintenant ?