Bonsoir les kheys, j'aurais besoin de petits conseils de ceux qui auraient de l'expérience de drague
Voilà, en ce moment je parle beaucoup avec une fille que je connais depuis longtemps, avec qui j'ai toujours été très proche sans pour autant aller plus loin (je suis resté longtemps en couple avec la même fille).
La semaine dernière, nous avons passé la journée ensemble dans un parc d'attractions où je l'ai invité pour son anniversaire, pas grand chose à dire sur cette journée si ce n'est qu'elle etait très bonne et que le feeling etait très bon, de mon point de vue en tout cas
Quelques jours plus tard nous avons fêté son anniversaire lors d'une soirée où ses amis et sa famille etaient presents, et nous avons eu pas mal de rapprochements physiques du type se tenir un peu la main par moment par exemple. Nous avons toujours eu une relation assez tactile mais jamais à ce point.
Durant la nuit nous avont dormi sur place avec ses amis et je me suis retrouvé collé à elle avec ma tête littéralement dans son cou/ses cheveux.
Ne voyant pas d'autres signes de sa part pour par exemple lui faire un câlin ou autre, je n'ai pas osé aller trop loin de peur que ça passe mal, vu que je suis sorti d'une longue relation il y a quelques mois et que j'avais peur de mal interpreter son comportement
Peut-être ai je eu tord
Au réveil nous avons un peu discuté légèrement avant de nous lever et elle s'est plusieurs fois blottie vite fait contre moi (en plaisantant sur le fait qu'elle etait fatiguée par exemple).
Bref tout ça c'était samedi dernier, et je voulais savoir ce que les kheys yes life pouvaient en penser, si j'ai potentiellement moyen d'aller plus loin avec elle ou non
Actuellement j'ai laissé passé quelques jours avec juste quelques snap que l'on s'envoit régulièrement, et demain ou vendredi j'ai l'intention de lui proposer une sortie à deux, un date du coup
Seulement voilà, je ne sais pas trop comment m'y prendre et si je dois etre cash en lui disant un truc du style "ça te tente qu'on fasse un truc à deux style ciné ou bowling la semaine prochaine? " Ou moderer un peu le truc