Topic de pink_flamingooo :

Problème avec la copine

  • 1

Salut les kheys,

Voilà presque 1 an que je suis avec ma nouvelle copine. Elle est venue habiter chez moi, on s'entend bien pour l'instant. Elle est sympa et intelligente. Sauf que ya un sujet qui devient problématique c'est au niveau de l'argent.

Elle gagne très bien sa vie (5000e) et moi j'ai perdu mon taf ya quelques mois. Sauf qu'avec chomage + airbnb je m'en sors à 3000e par mois. Et de plus jai pas mal de projet en cours donc la situation devrait encore s'améliorer pour moi prochainement. Donc ou est le soucis vous allez me dire. Le truc c'est qu'elle est ukrainienne et que pour elle, la femme n'a pas à payer la moitié ou a faire part égale. Je suis propriétaire et je souhaite pas qu'elle paye le crédit mais je trouve normale qu'elle paye la moitié des charges + courses. Et je sens que ça la fait chier. Pareil les rares fois où elle m'a payé un verre ou un resto j'ai senti que c'était pas de gaieté de cœur.

Je me retrouve à payer plus qu'elle alors qu'elle gagne plus que moi et la situation commence à m'emmerder. Des kheys dans la meme situation ?

Faut que ca soit egale, pas en fonction de vos revenus, ÉGALE, sauf si c’est toi qui gagnes plus faut ps faire le rat
Si c’est encré en elle t’es dans la merde

Le 03 juillet 2024 à 22:52:35 :
Faut que ca soit egale, pas en fonction de vos revenus, ÉGALE, sauf si c’est toi qui gagnes plus faut ps faire le rat

Sauf que la je me retrouve à payer plus. Je paye des week-end vacances ou des soirées et ça me revient extrêmement cher.

Le 03 juillet 2024 à 22:53:09 :
Si c’est encré en elle t’es dans la merde

Ouais ça me fait un peu peur. C'est dommage parce que sinon on s'entend tres bien sur plein de choses.

Dis lui de payer en nature
T'es un homme, faut assumer, sinon tu la quittes et tu restes célibataire.

Le 03 juillet 2024 à 22:55:41 :
Dis lui de payer en nature

On est en couple c'est gratuit

Le 03 juillet 2024 à 22:55:44 :
T'es un homme, faut assumer, sinon tu la quittes et tu restes célibataire.

La par exemple j'ai payé un week-end pour nous 2 c'était 800e. Mais j'ai l'impression que pour elle c'est rien.

Le 03 juillet 2024 à 22:56:39 :

Le 03 juillet 2024 à 22:55:41 :
Dis lui de payer en nature

On est en couple c'est gratuit

Visiblement non vu que tu payes les sorties et bientôt toutes les factures et le loyer.

Les femmes de l'est sont très avide par nature malheureusement.
Lâche la, tu es pas tombé sur la bonne.
Je gagne très bien ma vie grâce au Luxembourg , mais ma meuf prend pas mal plus, jamais elle aurait le comportement de ta copine sincèrement. Elle gagne 40% de plus que moi(elle a un salaire de batard), et on fait moitié pour le loyer et le reste on paye à tour de rôle sans faire les comptes.
Son comportement est choquant je trouve khey :(

Le 03 juillet 2024 à 22:58:37 :
Les femmes de l'est sont très avide par nature malheureusement.
Lâche la, tu es pas tombé sur la bonne.
Je gagne très bien ma vie grâce au Luxembourg , mais ma meuf prend pas mal plus, jamais elle aurait le comportement de ta copine sincèrement. Elle gagne 40% de plus que moi(elle a un salaire de batard), et on fait moitié pour le loyer et le reste on paye à tour de rôle sans faire les comptes.
Son comportement est choquant je trouve khey :(

Le 03 juillet 2024 à 22:58:37 :
Les femmes de l'est sont très avide par nature malheureusement.
Lâche la, tu es pas tombé sur la bonne.
Je gagne très bien ma vie grâce au Luxembourg , mais ma meuf prend pas mal plus, jamais elle aurait le comportement de ta copine sincèrement. Elle gagne 40% de plus que moi(elle a un salaire de batard), et on fait moitié pour le loyer et le reste on paye à tour de rôle sans faire les comptes.
Son comportement est choquant je trouve khey :(

Je pense que ya une différence culturelle de base khey mais bon à côté de ça elle est vraiment bien.

Le 03 juillet 2024 à 23:08:20 :

Le 03 juillet 2024 à 22:58:37 :
Les femmes de l'est sont très avide par nature malheureusement.
Lâche la, tu es pas tombé sur la bonne.
Je gagne très bien ma vie grâce au Luxembourg , mais ma meuf prend pas mal plus, jamais elle aurait le comportement de ta copine sincèrement. Elle gagne 40% de plus que moi(elle a un salaire de batard), et on fait moitié pour le loyer et le reste on paye à tour de rôle sans faire les comptes.
Son comportement est choquant je trouve khey :(

Le 03 juillet 2024 à 22:58:37 :
Les femmes de l'est sont très avide par nature malheureusement.
Lâche la, tu es pas tombé sur la bonne.
Je gagne très bien ma vie grâce au Luxembourg , mais ma meuf prend pas mal plus, jamais elle aurait le comportement de ta copine sincèrement. Elle gagne 40% de plus que moi(elle a un salaire de batard), et on fait moitié pour le loyer et le reste on paye à tour de rôle sans faire les comptes.
Son comportement est choquant je trouve khey :(

Je pense que ya une différence culturelle de base khey mais bon à côté de ça elle est vraiment bien.

Oui mais c'est vraiment exacerbée, elles sont aucune notion de l'argent, pour eux infini l'homme est un portefeuille sur patte, tu es la pour répondre à leurs besoins, et elles sont la pour t'aimer.
Mais elle serait jamais avec toi si t'étais un prolo c'est la réalite de ses femmes dsl

bah c'est une différence culturelle quoi. Je suis sorti avec une coréenne avec qui on avait aussi des différences. Il faut en parler et faire des compromis ou rompre. Si la fille est avec toi juste pour le fric perso ça me rendrait parano et je voudrais jamais la marier
  • 1

Données du topic

Auteur
pink_flamingooo
Date de création
3 juillet 2024 à 22:50:15
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 192