J'ai failli me faire virer de mcdonald's
Le 10 juillet 2024 à 22:13:55 :
le mec qui t'a dénoncé est un connard
La gueule du collègue quand même
Il a cru qu'il allait être promu adjoint après son acte HEROIQUE
Au final l'op est grand gagnant dans l'histoire vu qu'il n'a rien eu pendant que son "collègue" va broyer du noir en le voyant revenir le lendemain pendant que lui reste au même statut d'esclaveENT
Le collègue le chef travailler au magdounald
J'aurais posé ma démission dès le lendemain
Quels connards
Le 10 juillet 2024 à 22:42:22 :
t'es mineur ?Si non c'est mérité, pourrir dans un taff aussi merdique pour etre payé moins que le SMIC dans un taff aussi physique et puant c'est vraiment le bas fond des chiottes la restauration rapide dans les grosses chaines de ce genre
Je m'en souviens encore, les managers se gavaient de croc-monsieur et de burger qui partaient en perte, par contre nous, pas le droit de bouffer, le midi ils se faisaient leur propres burger et mettaient 3 steak 4:1 dans leurs burger par contre nous on avait droit a rien ou convocation dans leurs bureaux puant fait ce que je dis pas ce que je fais, l'horreur.
A Mcdo j'ai honnetement rencontrer les gens les plus stupides que j'ai jamais cotoyé
putain ça m'énerve rien que de le lire alors j'imagine pas toi qui l'a vécu Une honte
Le 10 juillet 2024 à 22:16:26 :
C'est censé être mes potes en plus
Ce genre de "pote" qui t'a dénoncer pour se faire bien voir par le boss et avoir une promotion
Chaud l'état du forum en 2024
Le 10 juillet 2024 à 22:35:48 :
On sait ce que cette personne aurait fait en 1940
Le 10 juillet 2024 à 22:33:33 :
1seul qui allait finir en perte
Il poukave beaucoup pour passer de swing à manager il y en a mcdo c'est leur vie c'est chaud, ils font pareil pour ceux qui se serve des boissons.
Le rate pas et fait pareil que lui
Le 10 juillet 2024 à 23:14:53 :
3 pages de feed pour un fake de merde pour que vous spammiez "Issou pour un nouggetsent ?"
Chaud l'état du forum en 2024
Les tâches de gras sur la feuille en papier, attestent du no fake en mon sens.
Aya le mec mange un nugget il risque de se faire virer
+ Même la lettre est grasse chez macdo
Données du topic
- Auteur
- Sophiroth
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 22:05:30
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55