Topic de SJS1313 :

Francois Hollande pourrait être premier ministre

Je vois pas trop la presse en parler :(

Le 07 juillet 2024 à 23:16:45 :

Le 07 juillet 2024 à 23:16:00 :
J'avais voté pour lui à l'époque où il a été élu président. Ca passe vite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/7/1702229454-ahi.png

Le changement c'est maintenant :content:

:rire:

Hollande et Macron se détestent.

Et il est minoritaire au sein même du PS. Les Faure et consorts ne peuvent pas se le voir, sans même parler du reste de la gauche.

Y'a quand même plus consensuel...

Vu le contexte d'ambiance de droite, il faudrait mettre un homme hetero assez virile
Figurez-vous que c'est peut-être la moins pire des options sur la table. Entre JLM l'autoritaire qui est un repoussoir même pour son propre camp, les tarés écolos qui veulent virer le nucléaire et les wokes à la Rousseau, c'est lui qui présente la figure politique la plus apaisée et stable.
PersoENT je pesne que c'est Faure qui va prendre le poste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

On est d'accord que si c'est Hollande, le NUPES NFP FDG vole en éclat ?

Macron ce mastermind qui va encore avoir une majorité centriste :(

J'avais voté Sarko en 2012. Aux deux tours. J'aimais beaucoup.

Pourtant je dois reconnaître que Hollande est sans doute le moins pire des trois. Sarkozy Macron Hollande.

Le seul qui n'a pas creusé le déficit et qui a essayé de faire passer des réformes societales importantes (mariage pour tous, qui selon moi était nécessaire) tout en essayant de faire confiance aux entreprises pour embaucher et créer de l'emploi.

Resultat : il s'est fait cuck par les golems du Médef qui ont pris l'argent sans donner en échange et double cuck par Macron/Valls qui l'ont trahi.

Lisez et vous verrez que l'histoire a été injuste avec lui

Données du topic

Auteur
SJS1313
Date de création
7 juillet 2024 à 23:15:04
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 216