AYAA LA REDPILL QUE J'AI PRIS A SAINT-DENIS
SuppriméJe suis allé à Saint-Denis voir une tante tout à l'heure.
Mon Dieu c'est quoi cette ville ??
Une immigration débordante, c'est degueulasse dehors, beaucoup de cassos, on se croirait dans un autre pays
J'étais apolitique et pas forcément anti-immigration mais là je crois que je me suis pris la redpill
Je te jure putain comment nos gouvernements ont pu laisser faire ça
Je savais que St Denis avait mauvaise réputation mais pas à ce point
Pareil je suis allé une seule fois dans le 93 (Drancy) pour le taff
J’ai été en limite dépression pendant quelques jours après mon voyage. J’habite une petite ville bien de droite en campagne ça m’a totalement brisé
Le 10 juillet 2024 à 21:03:22 :
Ça va les victimes
En quoi victime ? Le contraste est juste flagrant quand tu n’habites pas un trou comme ça
J’avais beaucoup de peine pour les gens que je voyais venir en sens inverse dans le métro car eux habitent là contrairement à moi qui était juste de passage dans cet enfer
Le 10 juillet 2024 à 21:03:22 :
Ça va les victimes
T'es le seul qui a une réaction de victime sur ce topic
Cocasse
Je sais pas si l'op troll ou si c'est un militant, mais toujours est-il que sans troller, l'état de l'Ile de France et qu'une grande partie des grandes villes est pitoyable, et c'est fortement corrélé avec ce que l'op souligne
Mais bon, pour se rendre compte de l'anormalité de la situation en France suffit de se rendre dans n'importe quel pays européen et de revenir ici
Dans les autres villes tu n'as pas des zombies qui zonent et s'amassent le long des trottoirs ni une crasse aussi déplorable, mais bon les gauchos diront que c'est pas un probleme
PS : quand je pense qu'un certain nombre de touristes arrivent en France par l'aeroport CDG et prennent le RER B pour se rendre sur Paris, ils doivent pas être déçus du voyage
Quand t'es trop habitué à la campagne j'avoue c'est difficilement supportable le 93
Je n'y arrive pas aussi, les villes sont sales, trop de gens chelous, j'y étais la semaine dernière à Bobigny
Mais le gros avantage c'est que t'as du travail à mort (quand je me co à pole emploi, toutes les offres qui correspondent à ma formation sont souvent à Paris et en banlieue proche genre 92-93-94, moi j'habite le 89 du coup c'est chaud) et t'as tout ce qu'il faut genre commerce, services, bouffes, des putains de magasins de déstockage, de primeurs avec des fruits et légumes de saison qui coutent rien etc, je trouve ça assez impressionnant, limite je suis étonné du taux de chômage et de pauvreté.
Le 10 juillet 2024 à 21:07:56 :
CocasseJe sais pas si l'op troll ou si c'est un militant, mais toujours est-il que sans troller, l'état de l'Ile de France et qu'une grande partie des grandes villes est pitoyable, et c'est fortement corrélé avec ce que l'op souligne
Mais bon, pour se rendre compte de l'anormalité de la situation en France suffit de se rendre dans n'importe quel pays européen et de revenir ici
Dans les autres villes tu n'as pas des zombies qui zonent et s'amassent le long des trottoirs ni une crasse aussi déplorable, mais bon les gauchos diront que c'est pas un probleme
PS : quand je pense qu'un certain nombre de touristes arrivent en France par l'aeroport CDG et prennent le RER B pour se rendre sur Paris, ils doivent pas être déçus du voyage
Ceci, j'étais en Bavière ( je suis resté 2ans là-bas ), en revenant en France je jure que j'avais envie de pleurer.
La vie ici est minable, toutes les villes sont shitholisés.
L'op j'ai habité une légère partie de mon enfance à saint Denis, il y'a 20ans c'était pas du tout comme ça même si pas terrible.
Désormais c'est juste totalement infréquentable
Le 10 juillet 2024 à 20:59:11 :
Je suis allé à Saint-Denis voir une tante tout à l'heure.Mon Dieu c'est quoi cette ville ??
Une immigration débordante, c'est degueulasse dehors, beaucoup de cassos, on se croirait dans un autre paysJ'étais apolitique et pas forcément anti-immigration mais là je crois que je me suis pris la redpill
Ahi les bots qui oublient que les législatives c'est déjà passé
Données du topic
- Auteur
- Malou936093
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 20:59:11
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 21:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26