Topic de doctorant_aah :

Pourquoi les relations parents-enfants blancs

Supprimé
  • 1

Sont parfois si conflictuelle ?

Perso ça a toujours été plus ou moins conflictuelle avec ma mère
Je suis issu d’une famille prolétaire
Et je pense être un demi cas social
Ma mère a plus de 65 ans, elle est complètement bousillé et j’ai aucun respect pour elle, ça peut paraître cruel mais j’ai mes raison évidemment, absence d’affection, sévère et toujours à cracher dans mon dos.

Je me demande si chez les autres ethnies, chez les individus issu de l’immigration, c’est pareil ?
Ou est ce que c’est propre au classe social pauvre ou moyenne ?

Pourquoi les prolo blanc sont aussi bousillé parfois ? Tant les parents que les enfants ?

les parents athées sont problématiques.

Le 10 juillet 2024 à 20:54:01 :
les parents athées sont problématiques.

C’est peut être ça
Je suis sorti 7 mois avec une chrétienne
Ses parents et sa famille bordel
C’était tellement le jour et la nuit comparé à ce que j’ai connu
Beaucoup d’amour et d’affection chez eux

les familles les plus éclatax que j'ai vu de ma vie c'était chez des maghrébins et des noirs
tu fantasmes sur les autres ethnies par ignorance :gba:

C'est comme ça chez les CASSOS blancs
Chez les cassos noirs c'est pire, coups de ceinture 24/7 et ça hurle tout le temps
Chez les cassos arabes, coups de ceinture 24/7 et le daron corrige la daronne

Sinon dans les familles noires et arabes normales, c'est plus posé forcément. Chez les noirs souvent la mère est la force du couple et chez les arabes même si l'aîné est toujours favorisé les enfants sont respectueux et éduqué (ceux qu'on voit dans les rues sont considérés comme des CASSOS même au Maghreb hein ne vous y trompez pas)

Le 10 juillet 2024 à 20:57:37 :
les familles les plus éclatax que j'ai vu de ma vie c'était chez des maghrébins et des noirs
tu fantasmes sur les autres ethnies par ignorance :gba:

Le 10 juillet 2024 à 20:57:37 :
les familles les plus éclatax que j'ai vu de ma vie c'était chez des maghrébins et des noirs
tu fantasmes sur les autres ethnies par ignorance :gba:

Peut être
Mais nous les blancs c’est vraiment eclatax aussi
Les maghrébins on dirait qu’il y’a plus de respect
Après j’ai connu aussi des maghrébins de cité qui manquaient de respect à leur parents mais leurs parents faisaient tout pour qu’ils accèdent à de bonne études etc

faut pas généraliser y'a de tout
Ce n'est exclusif à aucune classe sociale ni à aucune origine ethnique, si ça peut te consoler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
  • 1

Données du topic

Auteur
doctorant_aah
Date de création
10 juillet 2024 à 20:52:28
Date de suppression
10 juillet 2024 à 21:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 388