LA GUEULE DU PLATEAU CNEWS AAAYAAAAAA
Le 07 juillet 2024 à 21:15:24 :
Mérite, les natios se sont rangés derrières les sionards et se sont RIDICULISÉS sur le conflit israélo-palestiniens, au lieu de rester neutre. Accuser LFI d’antisemite comme le RN est traité de raciste à longueur de journée
Ceci bordel meritax
Mérite, les natios se sont rangés derrières les sionards et se sont RIDICULISÉS sur le conflit israélo-palestiniens, au lieu de rester neutre. Accuser LFI d’antisemite comme le RN est traité de raciste à longueur de journée
Le 07 juillet 2024 à 21:17:03 :
Toutes les polémiques racistes venant des électeurs et élus RN ont du découragé pas mal de gens
Sans ca, le RN aurait gagné je pense
Le 07 juillet 2024 à 21:18:52 :
Et voila les fachistes du RN qui se dévoilent et refusent les résultats d'une élection DEMOCRATIQUE
Je ne sais pas. Avec tous les renoncements après le premier tour pour faire "barrage", la propagande médiatique de ouf cette semaine, c'est comme un peu abusé de parler de démocratie....
M'enfin. Black Rock et van der leyen doivent bien golri ce soir
Données du topic
- Auteur
- Gopla45
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 20:18:24
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 118