Topic de SilverNovax77 :

Les Scandinave dure à gerez ?

  • 1
Tout est dans le titre. Je cherche une blonde aux yeux bleus mariable. Je vis actuellement en Espagne et c une galère de trouver une fille bien. Presque toutes des michtos qui vont en soirée dès le plus jeune âge. Bref, fuyez. Les meufs scandinaves me paraissent plus matures et plus mariables avec en plus de cela une culture interresante. Est-ce vrai et est-ce dur d'en choper une Scandinave ?

J'y ai vécu ces neuf derniers mois, si tu cherches sur JVArch tu trouveras certains de mes topics.

C'est les plus grosses :) qui existent sur Terre. Tu trouveras tout sauf une femme qui voudra du sérieux.

Elles sont cringe par les mecs qui "savent ce qu'ils veulent", qui veulent de l'engagement.

J'étais avec une suédoise, c'est vraiment spécial
un peu vide à l'intérieur et assez michto nojoke
+ superficiel à la mort, tout doit etre instagrammable dans sa vie, c'est un enfer

Not ready, mais alors vraiment not ready quand tu vas voir quels sont les pays où les femmes se déviergent le plus jeune.

Reste avec les méditérannéennes elles sont beaucoup plus sympa et belles

Le 15 juillet 2024 à 19:12:42 :
J'y ai vécu ces neuf derniers mois, si tu cherches sur JVArch tu trouveras certains de mes topics.

C'est les plus grosses :) qui existent sur Terre. Tu trouveras tout sauf une femme qui voudra du sérieux.

Elles sont cringe par les mecs qui "savent ce qu'ils veulent", qui veulent de l'engagement.

:)

Le 15 juillet 2024 à 19:12:52 :
J'étais avec une suédoise, c'est vraiment spécial
un peu vide à l'intérieur et assez michto nojoke
+ superficiel à la mort, tout doit etre instagrammable dans sa vie, c'est un enfer

Il faut la moustache mulet birkenstock mousqueton et tatouages gribouillages insignifiant sur les avant-bras avec la playlist Frank Ocean et le Instagram full photo argentique.

Autrement, t'existes pas là-bas.

  • 1

Données du topic

Auteur
SilverNovax77
Date de création
15 juillet 2024 à 19:11:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 269