Ma meuf ne veut pas que je mette de capotes
Je lui ai demandé pourquoi et elle m’a jamais vraiment répondu si ce n’est qu’elle n’aime pas
Du coup elle a voulu que je la pénètre sans protection, mais c’est niet sachant qu’elle ne prend ni pilule ni stérilet
Donc je suis resté sur ma faim et me suis contenté de la toucher (0 pénétration ou frottement clito)
On est d’accord qu’il y a un loup les clé par rapport à son comportement ?
Le 10 juillet 2024 à 19:55:24 :
Première pension alimentaire
Le 10 juillet 2024 à 19:55:24 :
Première pension alimentaire
Relis cle, on l’a fait qu’une fois mais j’avais le condom
Le 10 juillet 2024 à 19:56:03 :
gros danger khey
Oui j’ai l’instinct aussi, heureusement que j’ai pas fait le con et me suis retenu
Peu importe. Si elle veut que tu sois le père "officiel", tu le seras
-----
Tu n'as même pas besoin d'être le père biologique pour devoir payer une pension alimentaire
La mère peut dire que vous êtes le père et vous serez obligé de payer
Pire, vous pouviez être vraiment en couple à cette période, depuis des années et encore des années après, mais la mère vous aura trompée et aura été mise enceinte par un autre, et elle le sait. Vous devrez quand même payer la pension alimentaire car vous serez reconnu comme étant le père
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1230
Un enfant non reconnu peut obtenir une aide financière de la part de son père supposé, c'est-à-dire de la personne qui entretenait des relations intimes avec sa mère au moment de sa conception.
.
Pour demander une contribution financière au père supposé d'un l'enfant lorsqu'il n'existe pas de lien de filiation entre eux, il faut engager une action aux fins de subsides.
.
L'action doit être exercée contre celui qui a eu des rapports sexuels avec la mère pendant la période légale de conception. Il s'agit de la période située entre le 300e et 180e jour précédant la naissance de l'enfant.
.
La preuve de l'existence de relations intimes à l'époque de la conception de l'enfant peut être apportée par tout moyen. Par exemple, lettres, photos, témoignages.
En gros, tu peux être déclaré comme le père officiel et donc celui qui doit verser une pension alimentaire si tu as couché, ne serait-ce qu'une seule fois, avec la mère entre 10 mois (!!) et 6 mois (re !!) avant la naissance (la mère, se sachant enceinte, a tout le temps de trouver un simp pour être le père légal )
Les seules preuves à apporter c'est que vous avez bien couché ensemble et/ou que vous étiez plus ou moins en couple pendant cette période... On le rapelle, cette période est donc de 1 mois avant la conception à 6 mois avant la naissance (oui, ça n'a aucun putain de sens )...
Ces preuves peuvent être de simples photos, des SMS, un message Tinder pour un RDV, des copines de la mère qui témoignent en sa faveur...
Si vous voulez faire un test ADN, c'est uniquement sur demande du juge. Mais il faut savoir qu'ils le font rarement dans ce sens (sur demande du supposé père) pour éviter des "drames" familiaux et éviter à un enfant de ne pas avoir de père (enfin de ne pas avoir de pension alimentaire)
Le 10 juillet 2024 à 19:58:26 :
Peu importe. Si elle veut que tu sois le père "officiel", tu le seras-----
Tu n'as même pas besoin d'être le père biologique pour devoir payer une pension alimentaire
La mère peut dire que vous êtes le père et vous serez obligé de payer
Pire, vous pouviez être vraiment en couple à cette période, depuis des années et encore des années après, mais la mère vous aura trompée et aura été mise enceinte par un autre, et elle le sait. Vous devrez quand même payer la pension alimentaire car vous serez reconnu comme étant le pèrehttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1230
Un enfant non reconnu peut obtenir une aide financière de la part de son père supposé, c'est-à-dire de la personne qui entretenait des relations intimes avec sa mère au moment de sa conception.
.
Pour demander une contribution financière au père supposé d'un l'enfant lorsqu'il n'existe pas de lien de filiation entre eux, il faut engager une action aux fins de subsides.
.
L'action doit être exercée contre celui qui a eu des rapports sexuels avec la mère pendant la période légale de conception. Il s'agit de la période située entre le 300e et 180e jour précédant la naissance de l'enfant.
.
La preuve de l'existence de relations intimes à l'époque de la conception de l'enfant peut être apportée par tout moyen. Par exemple, lettres, photos, témoignages.En gros, tu peux être déclaré comme le père officiel et donc celui qui doit verser une pension alimentaire si tu as couché, ne serait-ce qu'une seule fois, avec la mère entre 10 mois (!!) et 6 mois (re !!) avant la naissance (la mère, se sachant enceinte, a tout le temps de trouver un simp pour être le père légal )
Les seules preuves à apporter c'est que vous avez bien couché ensemble et/ou que vous étiez plus ou moins en couple pendant cette période... On le rapelle, cette période est donc de 1 mois avant la conception à 6 mois avant la naissance (oui, ça n'a aucun putain de sens )...
Ces preuves peuvent être de simples photos, des SMS, un message Tinder pour un RDV, des copines de la mère qui témoignent en sa faveur...Si vous voulez faire un test ADN, c'est uniquement sur demande du juge. Mais il faut savoir qu'ils le font rarement dans ce sens (sur demande du supposé père) pour éviter des "drames" familiaux et éviter à un enfant de ne pas avoir de père (enfin de ne pas avoir de pension alimentaire)
C'est un coup à faire une dinguerie cette législation à deux balles
Le 10 juillet 2024 à 19:56:03 :
gros danger khey
Enorme danger même
Je suis une meuf et c’est nul avec une capote on sent bof + le lubrifiant perso me brûle.
Mais si ça t’inquiète le côté bébé, tu peux lui demander si au moins elle peut prendre la pilule du lendemain
+ le sexe c’est pas juste de la pénétration, apprenez à vous amusez autrement au pire mais ça vaut sur court terme évidemment
Le 10 juillet 2024 à 20:01:13 :
Je suis une meuf et c’est nul avec une capote on sent bof + le lubrifiant perso me brûle.Mais si ça t’inquiète le côté bébé, tu peux lui demander si au moins elle peut prendre la pilule du lendemain
+ le sexe c’est pas juste de la pénétration, apprenez à vous amusez autrement au pire mais ça vaut sur court terme évidemment
tu ne peux pas prendre la pilule du lendemain après chaque rapport pire conseil
Le 10 juillet 2024 à 20:02:32 :
Le 10 juillet 2024 à 20:01:13 :
Je suis une meuf et c’est nul avec une capote on sent bof + le lubrifiant perso me brûle.Mais si ça t’inquiète le côté bébé, tu peux lui demander si au moins elle peut prendre la pilule du lendemain
tu ne peux pas prendre la pilule du lendemain après chaque rapport pire conseil
Ah non pas après chaque rapport effectivement, seulement si c’est occasionnel. C’est pour ça que je lui d’apprendre à s’amuser autrement mais sur long terme il faut une contraception adaptée
Le 10 juillet 2024 à 20:03:14 :
Donc vaut mieux que je m’éloigne les clés ? La plupart des ex voulaient que je go capote
non fonce génie
Données du topic
- Auteur
- Fundamental
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 19:52:11
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42