aya mais les quartiers résidentiels de Moscou , ca pue la merde
- 1
partout ou je regarde dans la vidéo je ne vois que de la pauvreté, saleté et des alcoolos
sacrés moscovites
faut qu ils reviennent au mode de vie occidental
Le 15 juillet 2024 à 18:20:01 :
je préfere vivre encore parmi nos racailles et nos cité "ensolleillés" que de mettre un pied la bas ne se'rait ce qu un jour
Logique
La Russie est bien plus dangereuse qu'ici en réalité, c'est un vrai trou à merde + bon courage pour pas finir en dépression
Et en plus pas mal de gens vivent dans des banlieues en dehors de la rocade autour de la ville
Le 15 juillet 2024 à 18:20:29 :
Après Moscou au bout de 5km c'est un shithole
oui oui
évidement
Le 15 juillet 2024 à 18:22:10 :
Le 15 juillet 2024 à 18:20:29 :
Après Moscou au bout de 5km c'est un shitholeholala ils ont pas de zone commerciales partout et tout n'est pas goudronné
c'est vraiment un shithole non-civilisé!!
Aucun rapport le demeuré, t'as que des habitations par milliers et absolument rien à faire là bas
Le 15 juillet 2024 à 18:22:41 :
C'est la France sans migrant BTG
non
la france est un village a coté
Le 15 juillet 2024 à 18:21:03 :
je préfere vivre encore parmi nos racailles et nos cité "ensolleillés" que de mettre un pied la bas ne se'rait ce qu un jourLogique
La Russie est bien plus dangereuse qu'ici en réalité, c'est un vrai trou à merde + bon courage pour pas finir en dépression
absolument tous les francais ou américains/anglais qui vivent la bas disent qu ils ne se sont jamais autant senti en sécurité qu en Russie
mais bon, t'as surement plus raison qu eux hein
Le 15 juillet 2024 à 18:25:45 :
Le 15 juillet 2024 à 18:21:03 :
je préfere vivre encore parmi nos racailles et nos cité "ensolleillés" que de mettre un pied la bas ne se'rait ce qu un jourLogique
absolument tous les francais ou américains/anglais qui vivent la bas disent qu ils ne se sont jamais autant senti en sécurité qu en Russie
mais bon, t'as surement plus raison qu eux hein
Oui oui, absolument tous, c'est sur que la Russie fait absolument rêver
https://www.nationmaster.com/country-info/stats/Crime/Murder-rate
Les petits français qui n'ont jamais voyagé sur ce forom et qui pense que l'herbe est totalement plus verte ailleurs..
je vais m balader dans ma magnifique ville de bordeaux , en espérant de ne pas tomber dans un trou en marchant sur le trottoir ou glisser sur une seringue. qui sait ce qui m attend encore
Le 15 juillet 2024 à 18:29:47 :
bon allez il est temps que j mette les voiles
je vais m balader dans ma magnifique ville de bordeaux , en espérant de ne pas tomber dans un trou en marchant sur le trottoir ou glisser sur une seringue. qui sait ce qui m attend encore
Ayaaa cette pique discrète teintée d’ironie envers la Russie
- 1
Données du topic
- Auteur
- sutton505
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 18:12:54
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16