Topic de interimeur :

30 ans jamais eu de meuf zéro soucis zéro fragilité

Le 05 octobre 2024 à 08:34:34 :

Le 05 octobre 2024 à 08:31:09 :
comment tu peux devenir mage noire alors qu'un billet d'avion vers la Thaïlande ou autre pays de genre te garantit une petite histoire d'amour avec une meuf locale ? :pf:

ce manque de volonté et de courage m'écoeure

Peut être parce que je suis pas une tapette comme toi... :hap: Moi ça m'écoeure pas mais ça me fait marrer les hommes papouilles et leur besoin d'amour.

t'es plutôt une larve sans courage ni énergie qui se cache derrière une facette de "bonhomme qui n'a pas besoin de papouille"

Le 05 octobre 2024 à 08:37:51 :

Le 05 octobre 2024 à 08:34:34 :

Le 05 octobre 2024 à 08:31:09 :
comment tu peux devenir mage noire alors qu'un billet d'avion vers la Thaïlande ou autre pays de genre te garantit une petite histoire d'amour avec une meuf locale ? :pf:

ce manque de volonté et de courage m'écoeure

Peut être parce que je suis pas une tapette comme toi... :hap: Moi ça m'écoeure pas mais ça me fait marrer les hommes papouilles et leur besoin d'amour.

t'es plutôt une larve sans courage ni énergie qui se cache derrière une facette de "bonhomme qui n'a pas besoin de papouille"

Si un needy le dit c'est que ça doit être vrai...

Le 05 octobre 2024 à 08:39:18 :

Le 05 octobre 2024 à 08:37:51 :

Le 05 octobre 2024 à 08:34:34 :

Le 05 octobre 2024 à 08:31:09 :
comment tu peux devenir mage noire alors qu'un billet d'avion vers la Thaïlande ou autre pays de genre te garantit une petite histoire d'amour avec une meuf locale ? :pf:

ce manque de volonté et de courage m'écoeure

Peut être parce que je suis pas une tapette comme toi... :hap: Moi ça m'écoeure pas mais ça me fait marrer les hommes papouilles et leur besoin d'amour.

t'es plutôt une larve sans courage ni énergie qui se cache derrière une facette de "bonhomme qui n'a pas besoin de papouille"

Si un needy le dit c'est que ça doit être vrai.

le besoin de reproduction est un besoin complètement naturel, c'est plutôt toi qui devrait te poser des questions si ta propre nature te pousse à l'extinction de ta lignée

Le 05 octobre 2024 à 08:40:30 :

Le 05 octobre 2024 à 08:39:18 :

Le 05 octobre 2024 à 08:37:51 :

Le 05 octobre 2024 à 08:34:34 :

Le 05 octobre 2024 à 08:31:09 :
comment tu peux devenir mage noire alors qu'un billet d'avion vers la Thaïlande ou autre pays de genre te garantit une petite histoire d'amour avec une meuf locale ? :pf:

ce manque de volonté et de courage m'écoeure

Peut être parce que je suis pas une tapette comme toi... :hap: Moi ça m'écoeure pas mais ça me fait marrer les hommes papouilles et leur besoin d'amour.

t'es plutôt une larve sans courage ni énergie qui se cache derrière une facette de "bonhomme qui n'a pas besoin de papouille"

Si un needy le dit c'est que ça doit être vrai.

le besoin de reproduction est un besoin complètement naturel, c'est plutôt toi qui devrait te poser des questions si ta propre nature te pousse à l'extinction de ta lignée

Ma lignée risque pas de s'éteindre vu que j'ai une sœur qui a déjà fait le travail que je voulais pas faire le fragilus :hap: bonne chance a elle d'ailleurs. Faut vraiment être une femme pour aimer les enfants en bas âges :malade:

Résumé du topax : l’OP est handicapé affectif et s’en vante

l'op est parfait, c'est la faut des autres.
C'est une victime, il subit.

Bref, le mindset qui fait mouiller toutes les femmes

Le 05 octobre 2024 à 08:44:37 :
Résumé du topax : l’OP est handicapé affectif et s’en vante

éclate des dépendants affectifs a la chaîne*

Être un grand garçon et n'avoir besoin de personne c'est quand même quelque chose d'important dans la vie.. :hap:

Dans la nature, la sélection naturelle s'opère d'elle-même: les membres d'une espèces dont les gènes sont vraiment inutiles à la survie de l'espèce prennent eux même conscience qu'ils seront un fardeau dans un avenir proche.

Leur physique ingrat et aptitudes à être totalement inutile leur suggère (sans compter leur congénères) d'accepter la fatalité d'une vie sans espoir de reproduction: ce geste simple est censé rendre servir à tous.

Il est toujours fascinant de constater cette tendance chez l'humain: le cerveau arrive à convaincre de la futilité de l'un des besoins primaires de l'homme, à savoir sa reproduction pour la survie de l'espèce.

C'est effrayant et triste en même temps de voir la sélection naturelle à l'œuvre.

On voit ici l'op accepter avec le sourire son sort, sans même qu'il se rende compte que la nature lui lance un gros "fuck" :rire:

Le 05 octobre 2024 à 08:48:55 :
Dans la nature, la sélection naturelle s'opère d'elle-même: les membres d'une espèces dont les gènes sont vraiment inutiles à la survie de l'espèce prennent eux même conscience qu'ils seront un fardeau dans un avenir proche.

Leur physique ingrat et aptitudes à être totalement inutile leur suggère (sans compter leur congénères) d'accepter la fatalité d'une vie sans espoir de reproduction: ce geste simple est censé rendre servir à tous.

Il est toujours fascinant de constater cette tendance chez l'humain: le cerveau arrive à convaincre de la futilité de l'un des besoins primaires de l'homme, à savoir sa reproduction pour la survie de l'espèce.

C'est effrayant et triste en même temps de voir la sélection naturelle à l'œuvre.

Merci pour ton opinion d'homme papouille cucky. :ok:

D'autres "hommes" apprivoisés qui ont un petit commentaire a faire sur les vrais Hommes qui aiment la solitude ?

Le 07 juillet 2024 à 09:03:51 :
L’op qui veut se rassurer en faisant le stoïque :rire:

Si a 30 ans, tu n’as jamais touché de femme, c’est que tu es inapte quelque part.

On est tous inapte quelque part. L'entité parfait qui maîtrise tout c'est Dieu. C'est ça sue vous arrivez pas à vous mettre dans votre caboche de CPU à 2 chiffres.

Quand t'es plus adulte tu sais tout ça. Mais vous êtes trop golemises pour le comprendre.

Le 05 octobre 2024 à 09:33:34 :

Le 05 octobre 2024 à 08:48:55 :
Dans la nature, la sélection naturelle s'opère d'elle-même: les membres d'une espèces dont les gènes sont vraiment inutiles à la survie de l'espèce prennent eux même conscience qu'ils seront un fardeau dans un avenir proche.

Leur physique ingrat et aptitudes à être totalement inutile leur suggère (sans compter leur congénères) d'accepter la fatalité d'une vie sans espoir de reproduction: ce geste simple est censé rendre servir à tous.

Il est toujours fascinant de constater cette tendance chez l'humain: le cerveau arrive à convaincre de la futilité de l'un des besoins primaires de l'homme, à savoir sa reproduction pour la survie de l'espèce.

C'est effrayant et triste en même temps de voir la sélection naturelle à l'œuvre.

On voit ici l'op accepter avec le sourire son sort, sans même qu'il se rende compte que la nature lui lance un gros "fuck" :rire:

Des magalax qui rêve d’être enceinte c’est pas ce qui manque dehors ou sur Tinder khey.
Vous comprenez pas ce que l’op veut dire car il a surpassé quelques choses que la majorité des hommes sont incapable de faire, rester seul sans que moralement tu sois toucher par cette solitude.

L’op a raison, les hommes qui n’arrive pas être capable d’être heureux en étant seul sont des fragiles.

il a quitté le topic aussitôt posté son pavé de tapette dépendante made in chat gpt

Le 05 octobre 2024 à 08:40:30 :

Le 05 octobre 2024 à 08:39:18 :

Le 05 octobre 2024 à 08:37:51 :

Le 05 octobre 2024 à 08:34:34 :

Le 05 octobre 2024 à 08:31:09 :
comment tu peux devenir mage noire alors qu'un billet d'avion vers la Thaïlande ou autre pays de genre te garantit une petite histoire d'amour avec une meuf locale ? :pf:

ce manque de volonté et de courage m'écoeure

Peut être parce que je suis pas une tapette comme toi... :hap: Moi ça m'écoeure pas mais ça me fait marrer les hommes papouilles et leur besoin d'amour.

t'es plutôt une larve sans courage ni énergie qui se cache derrière une facette de "bonhomme qui n'a pas besoin de papouille"

Si un needy le dit c'est que ça doit être vrai.

le besoin de reproduction est un besoin complètement naturel, c'est plutôt toi qui devrait te poser des questions si ta propre nature te pousse à l'extinction de ta lignée

Tu légitimes le viol alors

Le 05 octobre 2024 à 08:29:29 :
Bonjour a tout les petits lydens :hap: ce matin vous êtes pas mal a faire les canards en première page

Toujours un ermite ? :)

Le 05 octobre 2024 à 10:51:50 :

Le 05 octobre 2024 à 08:29:29 :
Bonjour a tout les petits lydens :hap: ce matin vous êtes pas mal a faire les canards en première page

Toujours un ermite ? :)

Il y a des choses qui changent pas c'est comme ta réputation :hap:

Le 07 juillet 2024 à 09:33:18 :
Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galant en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

Jean de La Fontaine, Fables de La Fontaine, Le Renard et les Raisins
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555804683-renard.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cela dit, je préfère l'auteur qui a accepté sa condition au golem Lydens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 octobre 2024 à 08:27:44 :

Le 07 juillet 2024 à 09:33:18 :
Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galant en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?

Jean de La Fontaine, Fables de La Fontaine, Le Renard et les Raisins
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555804683-renard.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cela dit, je préfère l'auteur qui a accepté sa condition au golem Lydens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu as quoi à me reprocher ?

Le 06 octobre 2024 à 08:25:13 :

Le 05 octobre 2024 à 10:51:50 :

Le 05 octobre 2024 à 08:29:29 :
Bonjour a tout les petits lydens :hap: ce matin vous êtes pas mal a faire les canards en première page

Toujours un ermite ? :)

Il y a des choses qui changent pas c'est comme ta réputation :hap:

En effet ma réputation n'a pas changé depuis le 22 mai

Du coup l'auteur tu nous racontes tes journées , projets et ta visu sur le moyen long terme ?

Voir un peu comment tu vois les choses

Merci par avance

Je UP pour voir la réponse de l'auteur qui a disparu subitement

Données du topic

Auteur
interimeur
Date de création
6 juillet 2024 à 09:09:27
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 192