PREMIÈRE heure de conduite, je crève un pneu
Je suis définitivement brisé, demain j’ai une autre heure et je me chie dessus, apparement je tourne pas bien etc alors que ça doit être un truc facile
A moins qu'il soit sous-gonflé ou déjà limite détruit (ce qui n'est pas étonnant pour un vehicule auto-école).
pour ta 2eme heure, demande au moniteur avant de monter s'il a "correctement vérifié l'état des pneus... pas comme la dernière fois"
Le pneu a éclaté direct donc no y'a rien d'anormal. Ça arrive.
Évite juste de taper le trottoir.
La ta pas eu de chance mais faut pas te décourager ou avoir peur.
Tu en rencontrera des aventures sur la route autre chose qu'un pneu qui pete
Bah ton moniteur est con non ? Normalement si il voit que tu pars trop à droite, il est censé mettre la main sur le volant pour redresser ou sinon freiner. Toi tu débutes, c'est pas ta faute.
Stress pas, c'est qu'une erreur à la con, tu verras dans quelques temps tu adoreras conduire
Le 10 juillet 2024 à 18:42:05 :
t'inquiete, c'est pas toi, un pneu crève pas comme ça sur un trottoir.
A moins qu'il soit sous-gonflé ou déjà limite détruit (ce qui n'est pas étonnant pour un vehicule auto-école).
pour ta 2eme heure, demande au moniteur avant de monter s'il a "correctement vérifié l'état des pneus... pas comme la dernière fois"
Le 10 juillet 2024 à 19:43:44 :
Baysangur je sais mais quand je tourne et après je dois remettre le volant en place j’ai du mal je sais même pas comment le dire ça doit être tout con
Faut pas le remettre en place toi même. Une fois que tu as tourné tu le lâches légèrement (tu enlèves pas tes mains du volant, tu desserres juste la pression que tu exerces dessus et tu le le laisses glisser entre tes mains), il reviendra tout seul droit. (Ou alors la voiture est naze si ça le fait pas )
Le 10 juillet 2024 à 18:42:05 :
t'inquiete, c'est pas toi, un pneu crève pas comme ça sur un trottoir.
Faut le dire en tapant avec le pied dans le pneu
Données du topic
- Auteur
- LeRitalExiled
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 18:36:46
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23