Jean Mary LePen au bord de la MORT
Je n'ai même pas de sympathie pour son parcours, je considère qu'il a flingué le camp national avec son antisémitisme absurde et démodé, il n'a pas senti venir que le monde avait changé
d'ailleurs c'était un pro arabe, il allait régulièrement voir ses potes Saddam Hussein ou les Hariri au Liban
la haine des maghrébins de France est selon moi très révélatrice, ils prennent Le Pen pour un ennemi (alors que c'était un pro nationalisme arabe et anti Israël) à cause de la guerre d'Algérie
pour moi c'est un élément majeur de l'échec du soralisme. Les arabes intéressants ne sont tout simplement pas au maghreb. Le Maghreb est juste matrixé par son histoire coloniale avec la France, ils ne s'intéressent à rien d'autre
Le 03 juillet 2024 à 19:27:17 :
Peu importe le personnage.JMLP c'est un représentant de la dernière génération de français et d’européen qui ont des choses a raconter, qui ont fait et vécu des trucs d'aventuriers couillus.
Puis les boumeurs chiants et toutes les générations suivantes ont pris la place.
Oui.
Les commentaires mon dieu... a gerber
Et dire que JMLP a 10x + de couilles que tout ces bolosses réunis.
Le 03 juillet 2024 à 19:24:39 :
Et ta sœur, elle y va à l'enterrement de Maurice Papon ?
Vous etes un tartarin
Le 03 juillet 2024 à 19:28:51 TavistocK28 a écrit :
Je n'ai même pas de sympathie pour son parcours, je considère qu'il a flingué le camp national avec son antisémitisme absurde et démodé, il n'a pas senti venir que le monde avait changéd'ailleurs c'était un pro arabe, il allait régulièrement voir ses potes Saddam Hussein ou les Hariri au Liban
la haine des maghrébins de France est selon moi très révélatrice, ils prennent Le Pen pour un ennemi (alors que c'était un pro nationalisme arabe et anti Israël) à cause de la guerre d'Algérie
pour moi c'est un élément majeur de l'échec du soralisme. Les arabes intéressants ne sont tout simplement pas au maghreb. Le Maghreb est juste matrixé par son histoire coloniale avec la France, ils ne s'intéressent à rien d'autre
je suis persuadé qu'il aura une très belle messe d'enterrement, entouré de son carré de fidèles
ce ne sera pas le cas de tous les kheys....
Le Menhir va mourir paisiblement, la tête haute.
Pendant que les gauchos blancos vont se faire chanced dans leurs concerts où à la terrasse de leur bar
Le 03 juillet 2024 à 19:16:10 :
osef
j'vais pas pleurer un type qui a fait sa fortune sur la division et la peur (d'ailleurs il devra rendre des comptes à dieu pour ça, bon courage à lui )
Si il devra rendre des comptes à Dieu alors je me demande ce que Macron devra rendre
Ça va faire exploser les gauchiste
Il va clams lors de la defaite du second tour des legislative.
Signe envoyé par le grand Allah
Le 03 juillet 2024 à 19:33:21 :
Vous pensez que les médias de gauche vont lui rendre hommage quand il va mourir ?
L'hommage que je lui rendrai ce sera de rappeler son passé de tortionnaire, l'héritage qu'il a obtenu de son ami dans des circonstances douteuses ou encore je parlerai des gens plus que douteux avec qui il a fondé son parti. Un bel hommage, n'est-ce pas ?
Données du topic
- Auteur
- kd36unbothered
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 18:59:14
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 292