[ALERTE] Ce GAUCHISTE se rend en CITÉ : "VAS-Y PARS, arrête de filmer"
SuppriméLe 09 juillet 2024 à 22:03:03 :
Le 09 juillet 2024 à 21:19:57 :
Le 09 juillet 2024 à 21:18:20 :
Le 09 juillet 2024 à 21:17:37 :
J'ai pas peur mais j'obéis aux injonctions de ne pas filmer comme un bon gaucho servile.Il est pétrifié
Et ça se voit physiquement, c'est vraiment le "J'ai pas peur" du mec qui se chie dessus
J'ai grandi en zone remplacée, je cotoie au jour le jour ce que vous appellez des "racisés", et je vote RN.
Quand à mes amis, je peux te présenter des Turcs, des Serbes, des Espagnols, des Marocains.
Mais comme mes amis me ressemblent, ils crachent sur l'ethnomasochisme.
Aucun d'entre eux ne votera jamais pour des tarés qui veulent ouvrir les prisons et faire entrer les LGBT à l'école
Le gauchiste qui se prenant pour un colon en pleine exploration
décidément, ça ne change pas
Le 09 juillet 2024 à 22:07:14 :
Le gauchiste qui se prenant pour un colon en pleine explorationdécidément, ça ne change pas
Safari social comme le disait l'autre khey, je pense qu'on ne peut pas trouver meilleur descriptif
Les "racistes" du RN: ne vont pas dans ces zones car ça risque de finir en embrouille et les laissent tranquille
Les gauchistes: vont dans les quartiers en prenant ses habitants pour des autochtones ayant besoin du bon sauveur bobo blanc qui doivent leur expliquer quoi penser et faire
Le 09 juillet 2024 à 21:19:47 :
Le 09 juillet 2024 à 21:08:20 :
Après il justifie le truc avec "Ouais mais les gens ici sont parqués"Parqués de quoi , à les écouter Nantes c'es Berlin Est putain mais RIDICULE
La fameuse faute de l'urbanisme
Le quartier est super-moderne avec des espaces verts en nombre et très proche du centre, c'est typiquement le genre d'exemple qui me fou la rage
Le 09 juillet 2024 à 22:11:10 :
Les "racistes" du RN: ne vont pas dans ces zones car ça risque de finir en embrouille et les laissent tranquilleLes gauchistes: vont dans les quartiers en prenant ses habitants pour des autochtones ayant besoin du bon sauveur bobo blanc qui doivent leur expliquer quoi penser et faire
Les dignes héritiers de Jules Ferry.
Le 09 juillet 2024 à 21:02:20 :
"Ok"
"Je veux pas faire de problèmes"https://x.com/F_Desouche/status/1810731118817386908
Ta réaction sur la réaction de ce dhimmi gauchisto-soumise
Ahi le gaucho qui se rends compte quil est pas le bienvenu: mais j'ai pas peur hein
Bah en gros il a rencontré des guetteurs de 14 ans qui l'ont pris pour un indic, incroyable putain quel frisson
Il était absolument pas en danger et il aurait très bien pu discuter avec d'autres... ce qu'il a fait d'ailleurs et ça c'est très bien passé mais les droitardés ont pris cet extrait pour faire leur propagande
Le 09 juillet 2024 à 22:11:10 :
Les "racistes" du RN: ne vont pas dans ces zones car ça risque de finir en embrouille et les laissent tranquilleLes gauchistes: vont dans les quartiers en prenant ses habitants pour des autochtones ayant besoin du bon sauveur bobo blanc qui doivent leur expliquer quoi penser et faire
https://www.mediapart.fr/journal/france/010724/dans-l-ain-une-violente-agression-raciste-aux-cris-de-sale-bougnoule-devant-le-tribunal
Le 10 juillet 2024 à 03:08:43 :
Bah en gros il a rencontré des guetteurs de 14 ans qui l'ont pris pour un indic, incroyable putain quel frissonIl était absolument pas en danger et il aurait très bien pu discuter avec d'autres... ce qu'il a fait d'ailleurs et ça c'est très bien passé mais les droitardés ont pris cet extrait pour faire leur propagande
Ouais voila c'est ca
Le 09 juillet 2024 à 21:06:28 CelestinTricard a écrit :
Victime par des mioche ayaaaaaaaaaaaa
ils ont des couteaux hein
Le 10 juillet 2024 à 03:18:22 :
Bah en gros il a rencontré des guetteurs de 14 ans qui l'ont pris pour un indic, incroyable putain quel frissonIl était absolument pas en danger et il aurait très bien pu discuter avec d'autres... ce qu'il a fait d'ailleurs et ça c'est très bien passé mais les droitardés ont pris cet extrait pour faire leur propagande
Ouais voila c'est ca
Bah oui
Vous devenez hystériques pour un rien vraiment
Il a juste croisé deux gamins immatures qui se croient dans un film d'action, c'est tout
Données du topic
- Auteur
- __COUSINED-_-
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 21:02:20
- Date de suppression
- 10 juillet 2024 à 17:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC