Avec quelles femmes politiques à l'opposée de vos idées vous pourriez coucher ?
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 11:14:37 :
Laure Lavalette est souvent sur Toulon. Beaucoup de Kheys aimeraient bien la déglinguer, j'ai remarqué.
Je la trouve charmante
Thévenot pourquoi pas également.
Le 11 juillet 2024 à 11:26:51 :
Thevenot j'aime bien
Ah ça, on la double-nationaliserait bien c’est sûr
ersilia soudais,
elle doit bien couiner en levrette quand on lui met des grosses claques dans son gros pétard à cette grosse truie
Sinon sérieusement, clémence guetté me fait bander dur, elle doit avoir un gros barbu bien odorant
Le 11 juillet 2024 à 11:30:10 :
Shannon seban cash
Goûts de qualité
Le 11 juillet 2024 à 11:14:48 :
d'autres avis ????Les droitardés ? Y a pas des petites gauchistes qui vous émoustillent ?
Pour l'anecdote en 2022 après les élections j'étais dans un bar et un groupe de gens que je connais me disent qu'ils ont tous fait barrage à la haine et au bruits des bottes. Tout naturellement je leur dis que ce sont donc les putes au Big Mac et y en a une qui se met presque à chialer
Deux ou trois heures après j'étais chez elle à la tartiner salement, et je suis natio
Pour répondre à la question du topic et vu que l'intégralité de "l'arc républicain" est nuisible à la survie du pays je dirais Brune Poirson sur un mort.
Le 11 juillet 2024 à 11:30:44 :
Le 11 juillet 2024 à 11:29:08 :
Sarah Knafo jy avais pensé tiensCette merveilleuse femme au tetasse fertile elevé au tajine de nos regions
Ce corset sur le point d'exploser de part et d'autre
putain celle en maillot noir la, c'est de l'ia mens pas
Aucune autres
Marine n*1
C'est tout.
La bonne grosse milf granny blonde comme je les aime
Données du topic
- Auteur
- Safaaa67
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 11:09:36
- Date de suppression