AYAAA LE RN 3E ET LE NPF 1ER CE PAYS ME TERMINE
SuppriméLe 07 juillet 2024 à 19:50:00 :
C'est bon le RN ne sera jamais au pouvoir c'est finito la France est tellement de gauche et aime tellement ça.Je crois que maintenant dans les prochaines années je vais juste assister à la décadence de ce pays comme un grand spectacle j'en ai plus rien à foutre, faut laisser les Français dans leur merde
Proutax pour les fachos.
Cette cuvé de larme j'en peux plus
Le 07 juillet 2024 à 20:09:40 SaphireSea2 a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 20:00:15 :
Le 07 juillet 2024 à 19:56:37 :
Ce qui a fait basculer les choses, c'est toutes les sorties racistes des élus et électeurs RN depuis 1 mois, sans ca le RN aurait gagnéThis le RN est pas raciste mais avec ces électeurs qui eux le sont et le font savoir le RN ne passera jamais
Exact, ils sont vraiment trop cons, ils ne passeront jamais
Enfin même si certain le font savoir c'est rien comparé à la gauche qui traite de facho raciste nazi à longueur de journée
Le 07 juillet 2024 à 19:50:00 :
C'est bon le RN ne sera jamais au pouvoir c'est finito la France est tellement de gauche et aime tellement ça.Je crois que maintenant dans les prochaines années je vais juste assister à la décadence de ce pays comme un grand spectacle j'en ai plus rien à foutre, faut laisser les Français dans leur merde
Ouiiiiiiiii le chof tu seras dans le coin de la pièce et nous on va kiffer
Perso j’ai voté RN mais je me marre
Merluchon premier ministre
Ils sont au courant les gauchos que même premier ils peuvent pas gouverner ? Ils sont loin de la majorité absolue..
Ça sera un premier ministre du centre gauche sans LFI et le NFP va éclater
Données du topic
- Auteur
- Malou936093
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 19:50:00
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 20:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 276