Brisé : Mon ex est enceinte
Supprimé4 mois plus tard elle s'affiche sur les RS avec son nouveau mec brisax
Depuis j'ai essayé de plus trop stalk pour éviter de me faire du mal, j'espérais pouvoir être avec elle de nouveau mais là nos amis commun ont liké un de ses posts ( comme ça que j'ai vu c'est apparu dans mon fil...)
Elle est enceinte bordel
Inutile de me dire de bz d'autres meufs, j'ai déjà fait mais ça change rien, c'est même pire de s'apercevoir qu'aucune ne lui arrive à la cheville
Comment vous avez fait pour oublier ? Ça fait plus d'1 an je suis toujours bloqué sur elle
Le 09 juillet 2024 à 20:09:08 :
Elle a fait un gosse avec un mec au bout d'un an ?
Ouais je trouve que c'est ultra tôt mais je sais pas si c'est mon seum qui parle ou pas, avec moi déjà elle parlait enfant mais j'étais pas prêt...
J'ai pire que toi mec, marrié en fevrier, elle demande le divorce en mai, elle voyait un autre mec pendant qy'on vivait ensemble. La une amie vient de m'apprendre qu'elle eat enceinte. On est encore marrie legalement en plus lol.
Bienvenue rn depressionland
Si elle a un gosse, ce sera encore pire.
Elle couchera avec lui une fois par mois, étoile de mer, pour se débarrasser.
Elle le quittera (toutes )
Elle n'esst pas heureuse, car aucune femme n'est jamais heureuse
Le 09 juillet 2024 à 20:11:12 :
J'ai pire que toi mec, marrié en fevrier, elle demande le divorce en mai, elle voyait un autre mec pendant qy'on vivait ensemble. La une amie vient de m'apprendre qu'elle eat enceinte. On est encore marrie legalement en plus lol.Bienvenue rn depressionland
Dis moi que c'est fake clé
J'ai pire que toi mec, marrié en fevrier, elle demande le divorce en mai, elle voyait un autre mec pendant qy'on vivait ensemble. La une amie vient de m'apprendre qu'elle eat enceinte. On est encore marrie legalement en plus lol.Bienvenue rn depressionland
Go tribunal mon khey
Le 09 juillet 2024 à 20:12:25 :
Bah dis à son nouveau mec toute les choses que tu lui a faites
Ahii ça servirait vraiment à quelque-chose tu crois ?
Bordel de merde, comment tu peux apprécier la vie avec ce genre d'histoire je préfère avoir un cancer que de vivre ça courage khey
Ho bordel... Manquerait plus que tu tombe sur une juge qui fasse dans la sororité et punisse le matriarcat et t'es fini toi
Le 09 juillet 2024 à 20:12:34 :
Dis moi que c'est fake clé
J'aurai prefere. 2 mois de marriage, 2 mois de vie commune et elle a pu s'empecher de me tromper des la premiere semaine. Evidement elle me fait passer pour un connard et elle une victime, elle a dit a ses amis et sa famille que c'etait moi qui m'etait tire lol.
étape 0 tu arrêtes la descente aux enfers avec ta force mentale, ou tu passes aux étapes suivantes
Étape 1 le désespoir
Étape 2 tu vas essayer de la recontacter en te disant que tu la connais mieux que personne etc, elle va t'envoyer chier parce que tu seras pitoyable
Étape 3 tu vas rager et boucler sur elle jour et nuit
Étape 4 lucidité soudaine tu vas te dire que de toute façon, elle va finir par quitter son mec donc osef
Étape 5 si ça a le malheur de se passer comme ça tu vas tomber encore plus bas en voyant que même célib avec un gosse elle ne veut plus de toi
Le 09 juillet 2024 à 20:13:26 :
Go tribunal mon khey
Ca changerait quoi? On aucun bien en commun ensemble, mais oui elle veut le divorce rapide pour eviter la honte avec sa famille mais ca c'est mort
Données du topic
- Auteur
- Newoob
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 20:08:09
- Date de suppression
- 9 juillet 2024 à 21:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC