Topic de Incensurable122 :

La France sans BENZEMA

Benzema est finito, il a grillé ses meilleures années en EdF à faire le bouffon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Maintenant faut parler du futur qui, hélas, n'est pas brillant vu la gueule des joueurs qu'on a

El famoso pépinière de talents qui nous a produit des joueurs extraordinaires tels que DEMBOUZE et Kolo Moisi, le monde nous les ENVIE ISSE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 10 juillet 2024 à 16:27:22 :
Meme pendant ces fameux 1200 minutes sans goal je l'ai toujours trouvé plus agréable à regarder voir jouer que la plupart des français, il apporte énormément offensivement, son jeu sans ballon est incroyable il attire toujours plusieurs défenseurs pour laisser le champ libre aux autres.
Mais le jeu offensif ça attire pas Deschamps, les low qi disent qu'il était raciste (alors que c'est full noir) mais non Deschamps s'en fou juste des qualités offensives de b9, il veut juste une équipe solide qui va pouvoir attendre la faute adverse sans risquer de prendre de but, là où Benzema et moins utile qu'un Giroud par exemple.

This

Par contre le match de Giroud vs l’Espagne quand il marque de la tête EN SAH TO SAH :bave:

Lui et Moussa Sissoko c’est homme du match clairement

Le 10 juillet 2024 à 16:30:15 :
Au final, il a plus eu un apport négatif avec l'EDF qu'autre chose avec ses frasques.

L’apport offensif et technique est gigantesque quand il est là hein :)
C’est justement son absence qui est négative, un ballon d’or DOIT jouer sans être remis en cause

Le 10 juillet 2024 à 16:30:31 :
Benzema est finito, il a grillé ses meilleures années en EdF à faire le bouffon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Maintenant faut parler du futur qui, hélas, n'est pas brillant vu la gueule des joueurs qu'on a

El famoso pépinière de talents qui nous a produit des joueurs extraordinaires tels que DEMBOUZE et Kolo Moisi, le monde nous les ENVIE ISSE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Barcola c’est très fort, bien supérieur techniquement à Mobutu :)

Le 10 juillet 2024 à 16:31:12 :

Meme pendant ces fameux 1200 minutes sans goal je l'ai toujours trouvé plus agréable à regarder voir jouer que la plupart des français, il apporte énormément offensivement, son jeu sans ballon est incroyable il attire toujours plusieurs défenseurs pour laisser le champ libre aux autres.
Mais le jeu offensif ça attire pas Deschamps, les low qi disent qu'il était raciste (alors que c'est full noir) mais non Deschamps s'en fou juste des qualités offensives de b9, il veut juste une équipe solide qui va pouvoir attendre la faute adverse sans risquer de prendre de but, là où Benzema et moins utile qu'un Giroud par exemple.

This

Par contre le match de Giroud vs l’Espagne quand il marque de la tête EN SAH TO SAH :bave:

Le but de Giroud quand il marque avec la tête :rire:
C'est lequel déjà :)

Le 10 juillet 2024 à 16:28:44 Incensurable122 a écrit :

Mais le jeu offensif ça attire pas Deschamps, les low qi disent qu'il était raciste (alors que c'est full noir) mais non Deschamps s'en fou juste qualité offensive, il veut juste une équipe solide qui va pouvoir attendre la faute adverse sans risquer de prendre de but, là où Benzema et moins utile qu'un Giroud par exemple.

La qualité technique de Benzema durant cet euro, j’y pense…
Mais bon, on connaît DD. Zidane au secours :)

Après avec ce jeu dégueulasse ça gagne des titres, donc faut choisir le beau jeu et un foot plus traditionnel où on cherche à marquer avec plus de spectacle ou bien la strat full tryhard de DD pour la win. Ca fait chier les amateurs de foot surtout les non-français comme moi, mais Deschamps est sans conteste le meilleur selectionneur de l'équipe de France pour ses performances. Atteindre les demis avec cet équipe cette année c'est une superbe performance.

Le 10 juillet 2024 à 16:32:28 :

C'est le seul "prometteur", le problème c'est qu'on ne fait pas une équipe avec 1 joueur.

On a un problème en EdF actuellement, c'est le capitaine M'boulard qui est complètement finito.

Notre seul espoir : que le RMA le dresse. Sinon, on va se taper 10 années de Kiki le finito indéboulonable et exécrable avec son boulard pas possible qui pourra même plus taper un sprint https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 10 juillet 2024 à 16:33:37 :

Le 10 juillet 2024 à 16:28:44 Incensurable122 a écrit :

Mais le jeu offensif ça attire pas Deschamps, les low qi disent qu'il était raciste (alors que c'est full noir) mais non Deschamps s'en fou juste qualité offensive, il veut juste une équipe solide qui va pouvoir attendre la faute adverse sans risquer de prendre de but, là où Benzema et moins utile qu'un Giroud par exemple.

La qualité technique de Benzema durant cet euro, j’y pense…
Mais bon, on connaît DD. Zidane au secours :)

Après avec ce jeu dégueulasse ça gagne des titres, donc faut choisir le beau jeu et un foot plus traditionnel où on cherche à marquer avec plus de spectacle ou bien la strat full tryhard de DD pour la win. Ca fait chier les amateurs de foot surtout les non-français comme moi, mais Deschamps est sans conteste le meilleur selectionneur de l'équipe de France pour ses performances. Atteindre les demis avec cet équipe cette année c'est une superbe performance.

Ce jeu n’a gagné aucun titre pour la France
Osef d’aller en demi si c’est pour faire ça

Le 10 juillet 2024 à 16:34:07 :

C'est le seul "prometteur", le problème c'est qu'on ne fait pas une équipe avec 1 joueur.

On a un problème en EdF actuellement, c'est le capitaine M'boulard qui est complètement finito.

Notre seul espoir : que le RMA le dresse. Sinon, on va se taper 10 années de Kiki le finito indéboulonable et exécrable avec son boulard pas possible qui pourra même plus taper un sprint https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

J’espère que le real le dresse, pas bon :d) sur le banc
Par contre vu les concessions sur les droits à l’image et la prime à la signature rocambolesque, je crois bien qu’ils vont se mettre à genou tel le PSG :)

benzema aurait fait mieux à 36 ans que n'importe quel titulaire actuel de l'edf

Rappel de la carrière en bleu de Benzema :

2008 :d) 0 but éliminé en poule
2010 :d) pas appelé car trop nul
2012 :d) 0 but éliminé en quart
2014 :d) éliminé en quart
2016 :d) la France fait finale SANS LUI
2018 :d) la France gagne SANS LUI
2021 :d) éliminé en huitième contre l'ogre suisse
2022 :d) la France fait finale SANS LUI

Le 10 juillet 2024 à 16:36:33 :

Le 10 juillet 2024 à 16:34:07 :

J’espère que le real le dresse, pas bon :d) sur le banc
Par contre vu les concessions sur les droits à l’image et la prime à la signature rocambolesque, je crois bien qu’ils vont se mettre à genou tel le PSG :)

Le RMA n'est pas le PSG.

Soit ils dressent Kiki, soit ils le dégagent IMO.

Le club a un trop haut niveau de standing, et en a vu d'autres, pour se laisser engrainer dans les combines du banlieusard M'bappon.

SURTOUT s'il a un niveau de finito et qu'il ne revient pas à son niveau, il ne tiendra pas 1 an avant d'être vendu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Aujourd'hui M'bappé c'est un ViniSUCE éco+ de Wish, et ma comparaison est très généreuse. Le RMA peut se passer de lieu, ils viennent de soulever la LDC sans M'bappon. Faut qu'il comprenne sa place dans le monde. C'est lui qui a besoin du RMA, pas l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Pour rappel :

1) Fout la merde en EDF dès l'euro 2008, Thuram s'était plaint de lui à Domenech

2) Pas pris au Barça en 2009 à cause de son entourage de repris de justice

3) Pas pris à la CDM 2010 pour des raisons de comportement

4) Dès l'arrivée de Giroud en EDF, lui et son tocard d' agent se moquent de lui et crie à tue tete qu'il a aucune crainte à avoir pour sa place

5) Boycott de Giroud sur le terrain à de multiples reprises quand ils sont tous les deux sur le terrain (Mbappé fera pareil plus tard, d'ailleurs c'est marrant c'est le meme genre de gars : Fils d'un bledard qui revait d'avoir un gosse footballeur et qui l'a focus sur le foot dès ses 3 ans)

6) Chantage sur Valbuena pour faire plaisir à son entourage de mange merdes qui sont sa caution street

7) Lorsque éjecté de l'équipe de France à juste titre, fait la victime et se plaint et laisse ses groupies s'offusquer sans assumer malgré les preuves accablantes

8) A voulu lancer un Knysna 2.0 à 8 JOURS DE L'EURO en chialant dans un journal espagnol " gnangnagna partie raciste de la france gnangangan " alors que c'est juste normal qu'il ait été mis à l'écart. Il pensait que les joueurs allaient faire la grève pour qu'il vienne, au final tous les joueurs ont pris le coté de Deschamps et c'est Coman le plus jeune du groupe qui l'a recadré par médias interposés :)

9) Criait partout que Deschamps l'a trahi et qu'ils avaient une relation "père fils ":rire: N'a pas eu UN MOT PUBLIQUEMENT après le tag et les menaces de mort à la famille de DD

10) A liké de nombreux montages/posts insultants DD/GIroud/Valls/Le Graet

11) S'affiche publiquement avec ce gros porc pas drole d'Henni qui insulte h24 giroud et deschamps

12) S'affiche avec Booba qui chante "Ya que didier qu'on aime pas "

13) A répondu publiquement " Garde ta main " à Valbuena qui dit etre pret à tendre la main à Benzema alors qu'il a saboté sa carrière en Bleu. Le culot du mec qui ose faire la victime et en veut à Valbuena alors que c'est lui le maitre chanteur

14) Personne ne l'apprécie dans le milieu du foot, il en est réduit à partir en vacances avec ce gros porc d'henni :rire: Le seul avec qui il,semble etre proche c'est Mbappé l'autre sans amis qui se fait detester partout

15) A comparé Giroud à un karting, les yeux plein de haine. Quand il dit " ça va etre vite fait " avant de balancer la comparaison on voit le seum qu'il a c'est délicieux :bave:

16) Insulte le Président de Naples en story qui disait que Benzema était trop vieux pour venir à Naples

17) Se prend pour un rappeur alors que c'est un père de famille de 35 ans

18) Traine avec des imams bizarres à Lyon

19) A liké le message antifrance de Khabib

20) Se grime en rappeur has-been pour aller chercher son ballon d'or au lieu de respecter le dress code de rigueur

21) Laisse sa tante survivre au RSA dans un HLM miteux de la banlieue de Lyon

22) Crache ostensiblement pendant la minute de silence pour Thierry Roland

23) Crache ostensiblement pendant la Marseillaise

24) Dénigre son propre coéquipier à la mi-temps d'un match

25) Est plus performant à 35 ans qu'à 25, ce qui est physiologiquement impossible. Sauf à s'appeler Justin Gatlin ou Lance Armstrong...

26) Vient à la Coupe du Monde au Qatar en sachant pertinemment qu'il est blessé et ne pourra pas jouer, juste pour pourrir la vie du groupe

27) Ne félicite pas Giroud pour avoir égalé le record de buts d'Henry en EdF alors qu'il passe tout son temps sur les réseaux sociaux

28) Quitte la Coupe du Monde au Qatar sans saluer ses coéquipiers

29) Déclare « L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif »

30) Refuse de venir soutenir ses anciens coéquipiers lors de la finale de la CDM au Qatar en déclarant « Ça ne m’intéresse pas »

31) Juste après la finale de la CDM au Qatar, se désabonne sur Instagram des comptes de tous ses anciens coéquipiers de l’EdF

32) Poste un message pour les prétendues victimes civiles de Gaza mais n'a jamais un seul mot pour les victimes civiles causées par les actes terroristes du Hamas

33) A inspiré le personnage de "Benzemonstre" (contraction de Benzema et de monstre), reconnu coupable d'avoir menacé un magistrat

34) Fout la merde à peine arrivé dans son nouveau club d'Arabie Saoudite à l'été 2023, malgré son salaire délirant

35) Remet en cause la parole de Deschamps sur Instagram alors qu’il lui a tendu la main pour qu’il revienne en EdF

36) Ne s'implique pas du tout en Arabie Saoudite où il se fait flinguer par la presse et par les supporters qui le surnomment "le minou" ou "Ben-Hazima" (littéralement le "fils de la défaite"), il n'est venu que pour l’argent

37) N'assumant pas sa défaite face au club de Christiano Ronaldo en Arabie Saoudite, il ferme piteusement son compte instagram

38) Quitte l'Arabie Saoudite et sèche les entrainements sans donner d'explication en fin d'année 2023 alors qu'il est pourtant payé une fortune

39) N’assumant pas sa saison calamiteuse en Arabie saoudite, il s’en prend lâchement par voie de presse interposée

Liste non exhaustive et open source.

Non mais faut voir la gueule des parcours aussi les gars

Le Maroc et le Japon ont fait une bien meilleure CDM que nous par exemple

Le 10 juillet 2024 à 16:31:12 LosGoliosForoum a écrit :

This

Giroud il est fort et son profil était vraiment adapté aux strats de Deschamps, donc je comprends pas trop son manque de respect envers ce joueur.

Meilleur buteur de l'histoire de l'EDF devant Henry ça veut tout dire, même s'il était pas "sexy" à voir jouer, c'est un vrai soldat qui a le sens du but.

Le 10 juillet 2024 à 16:39:00 :

dans quel sens ? les matchs du maroc c'était pas fou à regarder

Le 10 juillet 2024 à 16:13:31 :
Euro 2012 : Benzema est présent : résultat QUART DE FINAL
Mondial 2014 : Benzema est présent : résultat QUART DE FINAL
Euro 2016 : Benzema est absent : résultat FINALE
Mondial 2018 : Benzema est absent : résultat CHAMPIONS
Euro 2020 (2021) : Benzema est présent : résultat HUITIEME DE FINALE
Mondial 2022 : Benzema est absent : résultat FINALE
Euro 2024 : Benzema est absent : résultat DEMI FINALE

:)

Maroc éliminé par la France.....

Les gens retiennent que les trophées, éventuellement la finale (donc la seconde place).

99.999999% des gens pourront pas te dire qu'elles étaient les demi-finales de 2022, arrête de cope https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 10 juillet 2024 à 16:39:25 :

Le 10 juillet 2024 à 16:31:12 LosGoliosForoum a écrit :

This

Giroud il est fort et son profil était vraiment adapté aux strats de Deschamps, donc je comprends pas trop son manque de respect envers ce joueur.

Meilleur buteur de l'histoire de l'EDF devant Henry ça veut tout dire, même s'il était pas "sexy" à voir jouer, c'est un vrai soldat qui a le sens du but.

Il avait le seum d’être traité comme un enfoiré depuis 10 ans et de passer en second alors qu’il est bien meilleur…

Giroud est un bon joueur, il a marqué de très beaux buts avec Arsenal en tiki taka, mais le manque de respect envers Benzema depuis « l’Algérie c’est le cœur la France c’est le sportif » l’ont mené jusque là

Alors qu’il voulait juste faire plaisir à tout le monde en disant ça, aux algériens et aux français… les droitix lui sont tombés dessus direct :rire:

Données du topic

Auteur
Incensurable122
Date de création
10 juillet 2024 à 16:11:01
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 354