Bordel je viens de voir les salaires à mon taff
- 1
j'ai accès à une dizaine d'entité différente (assez grande entreprise implanté partout dans le monde (eu/na/asie)
Evidemment c'est le même mdp pour chaque fichier de paie super la sécu
Et je devrais même pas y avoir accès à la base
J'en vois qui sont à 70k net sur le mois
Tandis que mes collègues qui bossent je ne sais combien d'heures sont à 2k net
une alternante à 1700€ net payés autant qu'une autre meuf en cdi qui est à 1.8k
Ces mêmes connards à + de 10k par mois qui me parle comme de la merde pour qu'on paie leur ndf à 500€
bordel
bordel cette connasse qui me fait chier pour 200€
L'op redpilled
Des gens qui ne savent pas envoyer un mail, faire un pdf ou faire une presentation word sont payés plusieurs K d'euros que toi
Le 10 juillet 2024 à 16:12:45 :
Quelle domaine khey
comptabilité
Le 10 juillet 2024 à 16:11:02 :
L'op redpilledDes gens qui ne savent pas envoyer un mail, faire un pdf ou faire une presentation word sont payés plusieurs K d'euros que toi
c'est dingue bordel
Question légitime, à se poser, c'est par exemple :
est ce que la personne à 70000€ le mérite vraiment.
ou encore si 35000 ça serait largement suffisant, et aussi pour bien vivre, avec les 35000 "économisés", ça pourrait augmenter combien de + bas salaires, et de combien par mois.
ça représenterait par exemple 350€ de + pour 100 personnes, pour qui ça changerait carrément parfois leur vie pour être mieux épanouies, + motivées etc ...
Faudrait de la transparence je trouve dans toutes les entreprises etc, tout devrait être public, pour inciter à + de justice sociale
Le 10 juillet 2024 à 16:29:59 :
rassure moi c'est le pdg à 70k/mois ou juste un mec random ? A ton avis d'où vient cette inégalité ? Différence de diplome/réseautage ?
une vice présidente des ventes, au dessus d'elle y'a une autre meuf COO puis le pdg
Le 10 juillet 2024 à 16:46:05 :
rassure moi c'est le pdg à 70k/mois ou juste un mec random ? A ton avis d'où vient cette inégalité ? Différence de diplome/réseautage ?une vice présidente des ventes, au dessus d'elle y'a une autre meuf COO puis le pdg
toi t'es à cmb khey ? Tu risques rien avec ce que tu viens de faire ? sois prudent on sait jamais
Ca ne peut qu'être des dirigeants
Le 10 juillet 2024 à 16:47:29 :
Le 10 juillet 2024 à 16:46:05 :
rassure moi c'est le pdg à 70k/mois ou juste un mec random ? A ton avis d'où vient cette inégalité ? Différence de diplome/réseautage ?une vice présidente des ventes, au dessus d'elle y'a une autre meuf COO puis le pdg
toi t'es à cmb khey ? Tu risques rien avec ce que tu viens de faire ? sois prudent on sait jamais
1100 je suis en alternance
et je risque rien vu que j'ai une collègue qui s'occupe de l'intégration de la paie de certaines entités et qu'on est en binôme. C'est juste qu'ils sont fainéant et ont mis tout au même endroits avec le même mdp
Le 10 juillet 2024 à 16:48:23 :
Mais du coup toi tu gères leurs payes c’est ça ? T’es bien payé aussi jespere au vu des infos auxquels t’accède
la meufg à 70k pas encore mais en logique ouais vu que je gère l'entité dans laquelle elle est
Et c'est même pas ma + grosse y'a encore la SA ou y'a le pdg et co mais on a pas accès à ça
Le 10 juillet 2024 à 16:51:42 :
Qui gagne 70k€ par mois ? Même 10k€ c'est énorme
Ca ne peut qu'être des dirigeants
VP sales
Mais même y'en à plein qui sont à 5k
En générale ça va être des directeurs à 10k mini
Le 10 juillet 2024 à 16:52:09 :
Envoie-le par mail à toute l'entreprise, anonymement
j'y ai pensé mais je connais pas le mail générique pour envoyer un message à tlm et en vrai flemme de risquer qque chose s'ils me retracent
On est pas beaucoup en soit à avoir accès aux paie, RH et certains comptable qui s'occupe d'intégrer la paie
- 1
Données du topic
- Auteur
- amgtkt
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 16:06:47
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20