Topic de Helgabal :

Les trentenaires c'etait quoi les séries de votre enfance

Perso je me souviens de Beverly Hills, ca passait en boucle sur tf1. C'était pas ouf, que des gosses de riches bg donc dur de s'identifier.

Puis y'a eu Hartley Coeur a Vif sur la 6 je crois, c'était assez populaire et tout les mecs fantasmaient sur Anita.

J'avais beaucoup aimé Edgemont, y'avais un max de bonasses et les persos étaient cool , ça passait sur la 2.

Sinon j'ai eu ma période Dawson, mais j'aimais pas trop la série, surtout le perso principal insupportable. Mais j'étais amoureux de Katie Holmes :coeur: donc je mattais .

Et puis comme tout le monde Charmed sur la 6, c'était cool aussi.

MacGyver, A-team, Magnum, Starsky et Hutch, Xfiles. Que des séries de bonhomme.

Le 15 juillet 2024 à 14:12:53 :
MacGyver, A-team, Magnum, Starsky et Hutch, Xfiles. Que des séries de bonhomme.

Xfiles comment j'ai pu l'oublier, ca passait sur la 6 c'est ca?

Y'avais aussi cette serie de merde sur le basket qui passait en boucle sur tf1 mais j'ai oublie le nom

Le 15 juillet 2024 à 14:14:37 :
Le Caméléon :bave:

Putain oui, ca passait sur la 6 aussi

Le 15 juillet 2024 à 14:14:32 :
Roswell :bave:

+1 j'ai re-téléchargé toute la série récemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

la meuf de Max est toujours aussi bonne :bave: et la Rousse là à cheveux courts aussi mama

xfiles, demain à la une, le caméléon, the sentinel, buffy

Lois et clark, Le caméléon, la sentinelle, walker Texas ranger, x files, Buffy, charmed, dead zone, smallville, supernatural, macguiver :bave:

C'était le bon temps :ange:

Le 15 juillet 2024 à 14:13:26 :
nip/tuck :hap:

la brune bonasse qui se met avec le fils du chirurgien bordel :peur:
la meuf s'est faite baiser par tout le casting, la chaudasse suprême
l'épisode avec la grosse qui a fusionné avec le lit :malade:

Notre belle famille / Une nounou d'enfer / La petite maison dans la prairie a regarder étant enfant

Buffy (:coeur:) / Stargate SG1 / Charmed etc. étant ado

Le 15 juillet 2024 à 14:17:02 :
7 à la maison. :(

Ah oui également, avec gosht whisperer et Monk :rire:

Le 15 juillet 2024 à 14:17:02 :
7 à la maison. :(

Cette merde qui passait en boucle sur tf1 comme les freres Scott, impossible d'y echapper

Stargate SG1/Atlantis, Charmed, Smallville dans ce qui m'a marqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Walker texas ranger , macgyver , les feu de l’amour . Marcelino . Yiakari . Les film de frappe sur RTL9 -16 :bave:

Données du topic

Auteur
Helgabal
Date de création
15 juillet 2024 à 14:11:23
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 112