Topic de seulto2 :

Exemple classique de cruauté féminine

Supprimé

Le 11 juillet 2024 à 08:37:53 :

Le 11 juillet 2024 à 08:36:43 :

Le 11 juillet 2024 à 08:33:22 :

Le 11 juillet 2024 à 08:22:31 :
Toutes

Sauf que cest une femme qui témoigne et dénonce ses collègues : elle se dit "choquée" :(

Toutes

Du coup non en fait , vu que cest une collègue "femme" qui dénonce les mauvais comportements :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479673-t.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490481730-o.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479674-u.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479673-t.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479636-e.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490483518-s.png

Saluons néanmoins le courage de ce serpent, il est moins pire que les autres.

Tout le monde parle sur ton dos au taff, meuf ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 11 juillet 2024 à 10:18:33 :
Tout le monde parle sur ton dos au taff, meuf ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Il est vrai, tout le monde parle sur tout le monde
Après il y a commérer, et descendre, c'est pas pareil

l'homme est supérieur en tout point aussi bien intellectuellement que physiquement.
grâce à son évolution et a ses hormones totalement différente qui le pousse à donner le meilleure de lui même dans un esprit de perpétuel compétition.

la femme ça fait des millions d'années qu'elle se prélasse et attend que l'homme fasse tout, il est impossible pour la femme de rattraper des millions d'années d'évolution.
leur seul moyen d'avoir un semblant d'avantage est d'handicaper tout les hommes, un nivèlement vers le bas, notamment avec la destruction des hormones mâle, et on se retrouve avec une génération de flotte homosexuel de 45 kilo.

voila les raisons de la castration orchestré par les féministes.

et un conseil ne buvez pas l'eau du robinet.
c'est blindé d’œstrogène.

les perturbateurs endocriniens ne sont pas là par hasard.

exemple
Du bisphénol A47, connu pour avoir des propriétés œstrogéniques, est trouvé dans l'eau, dans certains polymères (dont plastiques de biberons), emballages plastiques d’aliments, boîtes métalliques (type boîtes de conserve), et les garnitures en métal de la nourriture en boîte.
Risque sanitaire : il est facteur de délétion de la spermatogenèse

on nous castre délibérément, c'est quasiment du génocide.

Le 11 juillet 2024 à 10:21:06 :
l'homme est supérieur en tout point aussi bien intellectuellement que physiquement.
grâce à son évolution et a ses hormones totalement différente qui le pousse à donner le meilleure de lui même dans un esprit de perpétuel compétition.

la femme ça fait des millions d'années qu'elle se prélasse et attend que l'homme fasse tout, il est impossible pour la femme de rattraper des millions d'années d'évolution.
leur seul moyen d'avoir un semblant d'avantage est d'handicaper tout les hommes, un nivèlement vers le bas, notamment avec la destruction des hormones mâle, et on se retrouve avec une génération de flotte homosexuel de 45 kilo.

exemple
Du bisphénol A47, connu pour avoir des propriétés œstrogéniques, est trouvé dans l'eau, dans certains polymères (dont plastiques de biberons), emballages plastiques d’aliments, boîtes métalliques (type boîtes de conserve), et les garnitures en métal de la nourriture en boîte.

Putain :rire:

Voici toutes les choses négatives qui caractérisent une énorme majorité de femmes..Et ce n'est pas pour rien qu on peut dire que leur esprit a une connection avec s.atan..avec le mal , le malin, .le fourbe ..avec les démons :d)
Hypergamie féminine . Vénalité féminine .Égoïsme féminin ...Racisme social féminin .Discrimination et racisme féminin envers les hommes petits envers les hommes pauvres..Envers les hommes défavorisés sur le plan génétique et social..Mouillage pour la société du paraître et de l'avoir .. :oui: :malade:
Voici toutes les choses négatives qui caractérisent une énorme majorité de femmes..Et ce n'est pas pour rien qu on peut dire que l' esprit d'énormément de femmes a une connection avec s.atan..avec le mal , le malin, .le fourbe ..avec les démons :d)
Hypergamie féminine . Vénalité féminine .Égoïsme féminin ...Racisme social féminin .Discrimination et racisme féminin envers les hommes petits envers les hommes pauvres..Envers les hommes défavorisés sur le plan génétique et social..Mouillage pour la société du paraître et de l'avoir .
Manipulation féminine .. Manipulation émotionnelle féminine .
. :oui: :malade:

Le 11 juillet 2024 à 10:21:06 :

exemple

Je ne bois que de la Quezac ou San Pelegrino perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 juillet 2024 à 09:30:33 :
85% des homicides commis par des hommes
95% de la population carcérale est masculine
95% des violences sxuelle sont commises par des hommes

El Famoso cruauté des femmes

Ton QI de bon matin comme ça stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Envoyez vos Blackpill les kheys
Bah moi non plus J'ARRIVE pas à me comporter NORMALEMENT face à un TRISOMIQUE. Je m'en méfie par instinct, y'a une petite sirènes dans ma tête qui me dit instinctivement de faire attention. Déjà à cause de leurs accès de force surhumaine mais aussi parceque derrière leur expression niaise se cache des monstres libidineux et pervers. Le pire c'est la société qui quand c'est moi parceque je suis moche et indolent suis un dangereux harceleur déchet et méchant mais pour eux on devrait tout accepter de leur part et s'extasier comme devant des licornes. Je les ai toujours vus comme faibles, maintenant ils ne naissent plus mais autrefois on en voyait plein, j'ai notamment connu un couple formé par Nordine et Sylvie dans un camp de vacances (no fake).
Je me souviens que physiquement ils pouvaient facilement être en détresse après un effort physique. Lors d'un cross dans mon village, une triso a été en grande difficulté (mal de dos) et s'est mise à crier et pleurer avant d'être réconfortée par des gens. Sylvie s'est sentie mal lors d4une randonnée.

C'est plus fort que moi, et du coup je passe pour un batard vu qu'il y'en à un dans mon cercle de fréquentation. J'ai pour lui la même appréhension que j'aurais pour un animal sauvage, cette petite alarme qui dans ma tête me signal de me tenir sur mes gardes et que l'être devant moi est disposé à avoir un comportement imprévisible. En plus il y'a tout le temps un malaise car je n'arrive pas à savoir ce que pense les trisomique, étant donné que leur univers intérieur m'est inimaginable, cela me stress et introduit un malaise dans la relation car je me méfie d'autant plus et surtout je les considères comme pervers libidiques profitant de leur coté "nounours" pour palocher les filles qui sont en mode bisounours.
J'en ai marre de passer pour un enfoiré, suis je mauvais ? Suis je un batard juste car je n'arrive pas à trouver quelque chose d'étrange et d'anormale comme "cute" "tro chou" "tro drolé"

Moi je suis pas une femme, dans la nature le lion il mange les lionceaux claqués, je suis un homme, je vais pas manger les triso mais j'ai pas à avoir une "attention particulière" pour eux, j'osef d'eux.

Je ne fais pas de l'apologie à l'eugénisme ou je ne sais quoi, mais je trouve ça quand même injuste que je passe pour le connard de service car je n'arrive pas à réprimer le malaise et la méfiance envers une créature imprévisible et anormale.

Les gens qui n'ont pas ce blocage les ont jamais cotoyé à fond j'ai l'impression, perso j'en ai eu ma claque, j'arrive plus à les voir comme moi, surtout quand ils sont grasouillets et totalement manlets.

En fait quand j'y pense moi et elles on est pareil, elles veulent passer pour les gentilles mais comme moi, elles le déshumanise,sauf qu'elles le "domestique" alors que moi je me contente de l'appréhender comme on appréhende n'importe quelle créature qui nous est inconnue et imprévisible (et comme elles elles m'appréhendent moi.

Le 11 juillet 2024 à 09:26:58 :

Le 11 juillet 2024 à 09:23:54 :
Up

Lop matrixé qui se up et cite son propre up :rire:

J'ai aucune haine envers les femmes. Je sais qu'elle ne sont que des gros sachets de sperme. Rien à foutre de leur mesquinerie. Une meuf qu'elle qu'elle soit (à part ma mère et ma soeur) n'est bonne qu'à etre baisée et jetée comme un préservatif.

Le 11 juillet 2024 à 12:40:34 :
J'ai aucune haine envers les femmes. Je sais qu'elle ne sont que des gros sachets de sperme. Rien à foutre de leur mesquinerie. Une meuf qu'elle qu'elle soit (à part ma mère et ma soeur) n'est bonne qu'à etre baisée et jetée comme un préservatif.

:rire:

Les incels du forum vous debordez de seum

Isse, aucun rapport, les hommes peuvent faire la même chose.

Toutes les femmes sont pleines de finesse lorsqu'il s'agit d'exagérer leur faiblesse, elles sont même pleines d'ingéniosité à inventer des faiblesses pour se donner l'apparence de fragiles ornements qu'un grain de poussière ferait souffrir. C'est ainsi qu'elles se défendent contre la vigueur et le droit du plus fort.
Une femme qui vous dit qu'elle est honnête et fidèle est une femme qui ment.
Combien d'hommes mariés ont vu venir le matin où ils s'apercevaient que leur jeune femme était ennuyeuse et se figurait le contraire ? Pour ne pas parler de ces femmes dont la chair est prompte, mais l'esprit faible.

Mais c'est bien à cause de l'homme que la femme est devenue aussi perfide. Quand l'homme apprendra qu'une femme ne s'aime pas mais se dresse, alors la société s'en verra meilleure. Donnez à la femme sa liberté, elle en fait l'Eden de Satan.

Données du topic

Auteur
seulto2
Date de création
11 juillet 2024 à 08:19:00
Date de suppression
11 juillet 2024 à 13:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC