Anecdote paranormale
Bon les kheys je me fais chier alors je vais vous raconter une expérience pananormale NOFAKE que j'ai vécue.
Y a environ deux/trois ans, posé dans la chambre de mon frère avec lui, sur son canapé, à matté je ne sais plus quelle série. Je suis assis coté gauche du canapé et juste au bout de ce côté il y avait un meuble où je posais généralement mes affaires (teléphone, etc.). Juste au dessus de ce meuble se trouve la fenêtre. C'est arrivé à plusieurs reprises que des trucs légers tombent tous seuls de ce meuble, par ex un paquet de mouchoir. Avec mon frère on trouvait déjà ça bizarre mais on se disait que c'était surement du à une rafale de vent car al fenètre était souvent ouverte (seule hypothèse qu'on avait). Mais une fois, mon téléphone modèle Iphone 8 qui était posé sur le dit meuble, est LITTERALEMENT projeté tout seul au sol à un mètre devant. Avec mon frère on l'a tout les deux vu. C'était vraiment impressionnant. On a rien compris à ce qui c'était passé, et on sait toujours pas aujourd'hui, on en reparle souvent.
Depuis, mon frère a déméngé et sa chambre est devenue ma salle de muscu rien d'anormal n'est arrivé depuis.
Qu'est ce que vous en pensez ? Je répète une nouvelle fois que cette histoire est nofake
Le 10 juillet 2024 à 16:02:37 :
G pa lu + c'était une paréidolie.
+1
Le 10 juillet 2024 à 16:01:34 :
Le 10 juillet 2024 à 16:00:47 :
certainement la fenêtre qui s'est ouverte sans que tu vois et qui a donné un coup contre ton télNon la fenêtre est du même côté que le meuble mais bcp plus haute, elle peut pas du tout tapé contre mon tel
de toute façon ça sert à rien de parler je sais que tu vas me soutenir mordicus que c'était forcément un fantôme
sauf qu'il y a forcément une explication rationnelle
je pense que la solution se trouve du côté de la fenêtre qui se trouve comme par hasard en face du meuble en question
G pa lu + c'était une paréidolie.
Prends la peine de lire clé ca prend 30 secondes, tu verras que ça n'a rien à voir avec une paréidolie
Le 10 juillet 2024 à 16:03:39 :
G pa lu + c'était une paréidolie.Prends la peine de lire clé ca prend 30 secondes, tu verras que ça n'a rien à voir avec une paréidolie
C'était une orbe
Edit plus sérieux : un mouvement involontaire de ta part
Le 10 juillet 2024 à 16:03:27 :
Le 10 juillet 2024 à 16:01:34 :
Le 10 juillet 2024 à 16:00:47 :
certainement la fenêtre qui s'est ouverte sans que tu vois et qui a donné un coup contre ton télNon la fenêtre est du même côté que le meuble mais bcp plus haute, elle peut pas du tout tapé contre mon tel
de toute façon ça sert à rien de parler je sais que tu vas me soutenir mordicus que c'était forcément un fantôme
sauf qu'il y a forcément une explication rationnelle
je pense que la solution se trouve du côté de la fenêtre qui se trouve comme par hasard en face du meuble en question
Je pense aussi qu'il y a une explication rationnelle mais je vois clairement pas laquelle. En gros le meuble est à gauche du canapé et plus haut il y a la fenetre.
Le 10 juillet 2024 à 16:06:07 :
Le 10 juillet 2024 à 16:03:39 :
G pa lu + c'était une paréidolie.Prends la peine de lire clé ca prend 30 secondes, tu verras que ça n'a rien à voir avec une paréidolie
C'était une orbe
Edit plus sérieux : un mouvement involontaire de ta part
Encore une fois, impossible, je ne bougeais pas et était peut etre à 50 cm du meuble j'étais pas collé à lui quoi
Données du topic
- Auteur
- lebayard
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 15:51:38
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33