Ce vietnamien redpill pro palestinien
Le 06 juillet 2024 à 01:08:16 :
Par contre, pourquoi certains défendent le restaurateur Vietnamien ici ? C'est clairement pas correct de refuser un client, peu importe ce que sont pays fait. Ça serait comme si on refusait l'accès aux restaurants aux Russes
Justement, y'a eu des franco-russes qui ont subit du racisme après l'invasion de l'Ukraine...toute la sphère politico-mediatique n'en a eu strictement rien à foutre
Y'a le bon et le mauvais racisme visiblement
Par contre, pourquoi certains défendent le restaurateur Vietnamien ici ? C'est clairement pas correct de refuser un client, peu importe ce que sont pays fait. Ça serait comme si on refusait l'accès aux restaurants aux Russes
Je crois qu’on le sait très bien, inutile d’en dire plusça nous économisera un ban inutile
Le 06 juillet 2024 à 01:04:28 :
Le 06 juillet 2024 à 01:01:38 :
Le 06 juillet 2024 à 00:49:49 :
Le 06 juillet 2024 à 00:42:20 :
Basé.Pourquoi les gauchistes disent « basé » ? C’est en référence à la cocaine qu’il consomment ?
Basé = droitard hein le low
Ah oui c’est marrant, moi j’entends que des gaucho dire ça genre Dany et raz trizotin … Tu dois être bien entouré toi, à mon avis.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, je ne peux même pas être énervé
Le 06 juillet 2024 à 01:10:37 :
Le général Giap nous a botté le cul à Dien Bien Phu et les Viêts se sont parfaitement intégrés en ne faisant pas de vague, en bossant dur et en prenant du pouvoir économique, raison pour laquelle il n'y a aucun racisme anti-asiatique en France.
Exact, les asiat sont parfaitement intégré en France, 0 vague rien
Le 06 juillet 2024 à 01:10:17 :
Par contre, pourquoi certains défendent le restaurateur Vietnamien ici ? C'est clairement pas correct de refuser un client, peu importe ce que sont pays fait. Ça serait comme si on refusait l'accès aux restaurants aux RussesJustement, y'a eu des franco-russes qui ont subit du racisme après l'invasion de l'Ukraine...toute la sphère politico-mediatique n'en a eu strictement rien à foutre
Y'a le bon et le mauvais racisme visiblement
Ben c'est pas bien, mais c'est pas pour autant que là c'est défendable
Le 06 juillet 2024 à 01:12:11 :
Le 06 juillet 2024 à 01:04:28 :
Le 06 juillet 2024 à 01:01:38 :
Le 06 juillet 2024 à 00:49:49 :
Le 06 juillet 2024 à 00:42:20 :
Basé.Pourquoi les gauchistes disent « basé » ? C’est en référence à la cocaine qu’il consomment ?
Basé = droitard hein le low
Ah oui c’est marrant, moi j’entends que des gaucho dire ça genre Dany et raz trizotin … Tu dois être bien entouré toi, à mon avis.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, je ne peux même pas être énervé
si ça vient de 4chan alors ça passe
Le 06 juillet 2024 à 01:09:03 :
Par contre, pourquoi certains défendent le restaurateur Vietnamien ici ? C'est clairement pas correct de refuser un client, peu importe ce que sont pays fait. Ça serait comme si on refusait l'accès aux restaurants aux RussesSon restaurant, ses règles
C'est pas un macdo
C'est marrant tu disais pas la meme chose pour la femme voilée refusée dans un restaurant au Pays Basque
Le 06 juillet 2024 à 01:09:03 :
Par contre, pourquoi certains défendent le restaurateur Vietnamien ici ? C'est clairement pas correct de refuser un client, peu importe ce que sont pays fait. Ça serait comme si on refusait l'accès aux restaurants aux RussesSon restaurant, ses règles
C'est pas un macdo
Le refus de client est illégal dans n'importe quel pays normal hein
Le général Giap nous a botté le cul à Dien Bien Phu et les Viêts se sont parfaitement intégrés en ne faisant pas de vague, en bossant dur et en prenant du pouvoir économique, raison pour laquelle il n'y a aucun racisme anti-asiatique en France.
Le 06 juillet 2024 à 01:13:18 :
Le général Giap nous a botté le cul à Dien Bien Phu et les Viêts se sont parfaitement intégrés en ne faisant pas de vague, en bossant dur et en prenant du pouvoir économique, raison pour laquelle il n'y a aucun racisme anti-asiatique en France.Exact, les asiat sont parfaitement intégré en France, 0 vague rien
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Racisme_anti-asiatique_en_France
Ah loupé, le racisme anti-asiatique existe bel et bien France mais il n'est pas médiatisé. Beaucoup de personnes asiatiques en ont déjà été victime. Du signe des yeux bridés, du "ching chong" ou encore les tarés atteints de fièvre jaune
Tu racontes de la merde il y a bien un racisme anti asiatique, regarde pendant le COVID
Le 06 juillet 2024 à 01:20:58 :
Il a très bien fait en vérité. Ils se croient tout permis de partout, un mec les a refusés dans un resto et ils filment parce que pour eux c'est impensable qu'on puisse les dégagerPas de chance, tu es un pauvre touriste et tu vas te plier à ce qu'on te dit
«Ils se croient tout permis»
Le 06 juillet 2024 à 01:20:16 :
Le général Giap nous a botté le cul à Dien Bien Phu et les Viêts se sont parfaitement intégrés en ne faisant pas de vague, en bossant dur et en prenant du pouvoir économique, raison pour laquelle il n'y a aucun racisme anti-asiatique en France.Ah loupé, le racisme anti-asiatique existe bel et bien France mais il n'est pas médiatisé. Beaucoup de personnes asiatiques en ont déjà été victime. Du signe des yeux bridés, du "ching chong" ou encore les tarés atteints de fièvre jaune
Le 06 juillet 2024 à 01:21:02 :
Le général Giap nous a botté le cul à Dien Bien Phu et les Viêts se sont parfaitement intégrés en ne faisant pas de vague, en bossant dur et en prenant du pouvoir économique, raison pour laquelle il n'y a aucun racisme anti-asiatique en France.Tu racontes de la merde il y a bien un racisme anti asiatique, regarde pendant le COVID
On sait très bien pourquoi certains à droite prennent les asiatiques en exemples: "eux sont intégrés et ne subissent pas de racisme, les africains méritent donc le racisme car ils ne sont pas intégrés"
C'est juste un prétexte, et le jour où les asiatiques dérangera les droitards, ils seront immédiatement leur prochaine cible
Données du topic
- Auteur
- Curzecer
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 00:41:11
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35