Topic de Mi_Homme_Michel :

Je ne me sens plus vraiment français...

Supprimé
  • 1
L'équipe de France, je souhaite qu'elle perde, la politique dans ce pays me fait vomir, les médias aussi, je ne me reconnais plus dans les valeurs des institutions, la production culturelle française me donne envie de chier. J'ai l'impression que ce qui ce fait ailleurs est mieux (ce qui est faux mais bon).
Mon lien le plus fort c'est la langue, la seule que je parle à peu près correctement... Je sais bien que c'est pas mieux ailleurs.
Tu es un homme sans Giuseppe Ben Salman.

Le 06 juillet 2024 à 00:29:53 :
Expat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638955206-1638955198871.png

J'ai rien a offrir nulle part, aucune compétence...

La france va bien, c'est toi qui est déprimé.
Merci la WW2, tout après est devenu de la merde. (immigration/américanisation/mondialisation) ça a détruit tout ce qui faisait de la France ce qu'était la France, des gros patriotes vener qui ont faconné le monde par leur invention et leur culture.

Le 06 juillet 2024 à 00:31:22 :

J'ai pas compris

Le 06 juillet 2024 à 00:32:37 :

Le 06 juillet 2024 à 00:31:22 :

J'ai pas compris

Espece de monstre.

Le 06 juillet 2024 à 00:32:31 :
Merci la WW2, tout après est devenu de la merde. (immigration/américanisation/mondialisation) ça a détruit tout ce qui faisait de la France ce qu'était la France, des gros patriotes vener qui ont faconné le monde par leur invention et leur culture.

Du coup c'est les américains les patriotes deter qui façonnent le monde

Le 06 juillet 2024 à 00:32:31 :

C'est pas la WW2, c'est Mitterrand qui est coupable et tout ce qui a suivit.

Le 06 juillet 2024 à 00:32:18 :
La france va bien, c'est toi qui est déprimé.

Les deux ne vont pas biens

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
  • 1

Données du topic

Auteur
Mi_Homme_Michel
Date de création
6 juillet 2024 à 00:29:10
Date de suppression
6 juillet 2024 à 00:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12