On n'entend plus parler de Greta Thunberg
- 1
Maintenant on a des "marches contre l'extrême-droite", peut-être parce que c'est la nouvelle mode.
Le 03 juillet 2024 à 15:40:40 :
Parce qu'elle a quitté l'écologie bobo pour se tourner vers l'anticapitalisme et la Palestine, elle est blacklistée
Ah oui, effectivement, elle a fait un virage politique
Le 03 juillet 2024 à 15:48:01 :
Tant qu'elle disait des platitudes sur le climat, les élites lui ouvraient toutes les portes et l'utilisaient même comme faire-valoir pour leur agenda éco-dictatorial. Maintenant qu'elle critique certains lobbys (qui, bien entendu, n'existent pas, il faut le savoir, hein) et qu'elle défend certaines causes anti-NWO, elle est vue comme une menace. En tout cas, elle remonte dans mon estime.
C'est quoi NWO ?
Tant qu'elle disait des platitudes sur le climat, les élites lui ouvraient toutes les portes et l'utilisaient même comme faire-valoir pour leur agenda éco-dictatorial. Maintenant qu'elle critique certains lobbys (qui, bien entendu, n'existent pas, il faut le savoir, hein) et qu'elle défend certaines causes anti-NWO, elle est vue comme une menace. En tout cas, elle remonte dans mon estime.
C'est quoi les lobbys imaginaires en question ?
Il y a ça aussi qui joue
Pareil. Je la méprisais mais elle a osé défendre les Palestiniens, depuis octobre 2023 plus aucun média ne parle d'elle
Elle a tout mon respect.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LorentDeutsche
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 15:38:12
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15