Topic de Ermilio :

Casser son clavier/sa manette par rage

• 1

On l'a tous fait on est d'accord ? :)

Ce moment où tu es presque obligé de tout cassé comme un low

Pas de manette pas de partie :)
Casser son écran encore mieux :)
Parfois on se casse le cerveau :)
N'hésitez pas à partager vos exploits :)
Clavier sur League of Legends. Depuis j'ai plus jamais touché à ce jeu d'homosexuel et je m'en porte mieux :(
J'ai jamais cassé des choses a plus de 20e, donc pas de manette ni clavier :oui:
Par contre j'ai demonté le bac a glaçon parce que ma soeur l'a utilisée sans le remettre au congèle :hap:

Le 03 juillet 2024 à 14:42:20 Ermilio a écrit :

j'ai faillé péter mon écran et mon pc pour League of Legends :)

ce jeu démoniaique

Je suis un gros rageux mais non, tapé sur le bureau c'est ok, gueuler aussi mais jamais le clavier :(

Le 03 juillet 2024 à 14:48:20 guerriermedecin a écrit :

Le 03 juillet 2024 à 14:42:20 Ermilio a écrit :

j'ai faillé péter mon écran et mon pc pour League of Legends :)

ce jeu démoniaique

Très démoniaque LoL perso je n'y joue pas mais j'ai plusieurs amis c'est devenu grave en plus de perdre les nerfs de tout casser certains ont perdu leur femme travail et amis
Violent comme la drogue dure ce jeux

Le 03 juillet 2024 à 14:48:54 Sasorileboss a écrit :
Je suis un gros rageux mais non, tapé sur le bureau c'est ok, gueuler aussi mais jamais le clavier :(

Es-tu une autre personne lorsque tu joues à ton jeux ?

Le 03 juillet 2024 à 14:54:24 :

Je joue à CS2 , et ouais je gueule au micro quand quelqu'un fait de la merde et que je tombe sur une team de merde :hap:

Le 03 juillet 2024 à 14:55:19 Sasorileboss a écrit :

Je joue à CS2 , et ouais je gueule au micro quand quelqu'un fait de la merde et que je tombe sur une team de merde :hap:

Perso quand je joue j'ai plus aucune morale et je pardonne rien un vrai taré

Le 03 juillet 2024 à 14:56:48 :

Le 03 juillet 2024 à 14:55:19 Sasorileboss a écrit :

Perso quand je joue j'ai plus aucune morale et je pardonne rien un vrai taré

Oui je suis à peu près pareil..

jeu 1v1 = ragequit jeu en team = int

comme ça jamais de matériel cassé :hap:

Passé 12 ans c'est chaud quand-même
Cassé ma tv cathodique a la finale de coupe du monde 2006 ça a fait boom
J'ai jamais cassé la moindre manette ou autre, vous êtes des tarax à péter les plombs comme ça :rire:

Avec le temps je pensais que je me calmerais :hap:

Aujourd'hui j'ai 30 ans, je joue assez rarement, mais je m'énerve encore plus que quand j'en avais 12. Par contre quand je sens qu'un jeu me rend vraiment zinzin ou trop accro j'ai la sagesse de le désinstaller sur un coup de tête et de plus y retoucher.

Même dans mes pires heures ça m'est jamais arrivé, mon cortex préfrontal est trop développé malheureusement, d'ailleurs c'est plutôt un désavantage parce que je suis constamment dans l'analyse et ça m'empêche d'agir dans les moments critiques, sois content d'être un low impulsif c'est une chance, quoique pour certains c'est fatal aussi. Il faut être plus ou moins équilibré
  • 1

Données du topic

Auteur
Ermilio
Date de création
3 juillet 2024 à 14:35:44
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 352