Topic de ChrichriJonzac :

Impossible de retrouver un jeu PS2

State of emergeecy 1
State of emergercy 2
The bouncer
Urban Reigns

Le 11 juillet 2024 à 03:48:10 :
j'ai regardé tout les jeux proposé d'après mes souvenirs c'est aucun de ces jeux

C'étais un jeu si je me rappel assez linéaire on pouvait pas bouger comme dans state of emergency par exemple

et c'étais un univers assez ville asiatique avec des grand batiment et des couleurs un peu sombre le personne principal me rappel vaguement le meme style que le personnage du jeu " phoenix wright " on pouvais jouer une fille aussi et 1 ou 2 autre personnage

The bouncer.

Le 11 juillet 2024 à 16:53:55 :

j'ai regardé tout les jeux proposé d'après mes souvenirs c'est aucun de ces jeux

C'étais un jeu si je me rappel assez linéaire on pouvait pas bouger comme dans state of emergency par exemple

et c'étais un univers assez ville asiatique avec des grand batiment et des couleurs un peu sombre le personne principal me rappel vaguement le meme style que le personnage du jeu " phoenix wright " on pouvais jouer une fille aussi et 1 ou 2 autre personnage

The bouncer.

Ou Rise to honor (avec jet li)

Beat EM UP, très court, linéaire, un peu futuriste et sombre....the bouncer.

il y a des armes ou que à main nues ? il y a des voitures que tu peux conduire ? ça se passe souvent de nuit ? il y a des cinématiques ? j''ai connu un jeu comme ça assez difficile sur ps2 mais le nom je m'en rappelle plus du tout et je suis même pas sur qu'on pouvait conduire je crois que oui vu que la map était assez grande il y avait des combats dans des entrepots terrain de basket sous des ponts etc
L'auteur qui va dire non à toutes les réponses. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

Le 11 juillet 2024 à 16:53:55 :

The bouncer.

J'ai regardé UNE image du jeu, je savais déjà qui était le chara designer :noel:

Ton jeu n'est pas sur PS2 mais ps1, et c'est
FIGHTING FORCE :ok:

j'ai regardé tout les jeux proposer c'est toujours pas ça

Celui qui s'en rapproche le plus c'est The bouncer mais dans mes souvenirs le jeu faisait vraiment " asie, perso un peu manga "

Et de ce que je me rappel c'étais vraiment un jeu " couloir " comme les indestructible sur game boy pour ceux qui connaissent : https://www.youtube.com/watch?v=NkbyGgBUaf8

On pouvais pas bouger dans toute les directions

Le perso principal etait dans le meme style que ace attorney pour ceux qui connaissent

Données du topic

Auteur
ChrichriJonzac
Date de création
11 juillet 2024 à 00:49:24
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 113