Topic de ToddField :

Je suis COMMUNISTE et je ne CÉLÈBRE PAS LA VICTOIRE DU NFP

Supprimé
  • 1

Qu’est-ce que le NFP si ce n’est pas un agrégat de sociaux-démocrates ? Que fera le NFP si ce n’est donner plus de miettes aux travailleurs et donc, garantir l’inertie du prolétariat et le renforcement de l’état bourgeois ?

Par contre…

PAR CONTRE, JE PEUX CÉLÉBRER LA DÉFAITE DES LOSERS D’EXTRÊME-DROITE :rire: :rire: :rire:

PARTI FONDÉ PAR DES CHIURES N*ZIES ET DES COLLABOS, DES LOSERS JUSQU’AU BOUT :rire:

JE PISSE SUR L’ŒIL BORGNE DE JEAN MARIE LE PEN :rire:

GLOIRE AUX MARTYRS ALGÉRIENS, L’OAS ET SES DESCENDANTS REMPLISSENT LES CHIOTTES DE L’HISTOIRE :content:

JE ME TORCHE AVEC VOS DDB, JE ME TORCHE AVEC LES ESPOIRS DU FASCISME FRANÇAIS :content:

GLOIRE À L’ARMÉE ROUGE
GLOIRE AU COMMUNISME

Eh je vais creuser un trou dans mon jardin, couler une dalle de béton, construire une piscine et LA REMPLIR DES LARMES DES ENFANTS DE PUTAIN RACISTES QUI CHIALENT CE SOIR :content:

Le 07 juillet 2024 à 20:07:39 :
Qu’est-ce que le NFP si ce n’est pas un agrégat de sociaux-démocrates ? Que fera le NFP si ce n’est donner plus de miettes aux travailleurs et donc, garantir l’inertie du prolétariat et le renforcement de l’état bourgeois ?

Par contre…

PAR CONTRE, JE PEUX CÉLÉBRER LA DÉFAITE DES LOSERS D’EXTRÊME-DROITE :rire: :rire: :rire:

PARTI FONDÉ PAR DES CHIURES N*ZIES ET DES COLLABOS, DES LOSERS JUSQU’AU BOUT :rire:

GLOIRE AUX MARTYRS ALGÉRIENS, L’OAS ET SES DESCENDANTS REMPLISSENT LES CHIOTTES DE L’HISTOIRE :content:

Défaite à 150 sièges soit le double ? À un contre 10 ?

Le 07 juillet 2024 à 20:11:23 :

Le 07 juillet 2024 à 20:07:39 :

Par contre…

Défaite à 150 sièges soit le double ? À un contre 10 ?

150 dans le meilleur des cas. Le RN sert encore son rôle historique : celui d’un épouvantail. Ça ne m’empêche pas de vous chier à la figure allègrement. Je sais que vos espérances étaient immenses. Je me torche avec.

Mangez vos morts, les descendants de collaborateurs :content:
Je sais que dans mes veines coule le sang des martyrs et des résistants :content:
Mon père en son temps déjà organisait des grèves :content:
Je sais que Dieu a fait de moi tout ce que vous n’êtes pas : un amoureux de la liberté, de la beauté, de la grandeur :content:

COMME JEAN MARIE, CE SOIR BARDELLA NE VA PAS FERMER L’ŒIL APRÈS CETTE HUMILIATION :content:

• 1

Données du topic

Auteur
ToddField
Date de création
7 juillet 2024 à 20:07:39
Date de suppression
7 juillet 2024 à 20:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6