Topic de VlamonZob :

[Redpill] Pologne = France des années 60, pas besoin d'attacher ton vélo

Supprimé
  • 1

https://x.com/EndWokeness/status/1809936638849478959 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

PS : Le discord LFI, perdez pas votre temps avec vos mensonges sur la Pologne

oui mais qui veut vivre dans la pologne , ce pays MID (pour etre poli)d'Europe de l'Est ? :rire:
J'ai également ma théorie. :)
Vlamonzob tu boucles encore sur le forum toi je pensais que tu avais quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png
J’ai connu pareil dans ma ville il y a plus de 20 ans, maintenant chose impossible depuis l’arrivée des chances.
C'est pas pour rien que l'UE veut forcer les pays d'Europe de l'Est a accepter l'immigration massive.
Quand je vais au ski je n'attache jamais mes ski nul part et on me les vole pas, devinez qui je ne vois jamais au ski ?
Ouais enfin la Pologne en ce moment c'est probablement pas le meilleur exemple :rire:

Le 07 juillet 2024 à 16:00:41 :
Ouais enfin la Pologne en ce moment c'est probablement pas le meilleur exemple :rire:

Pour comparer avec la France? C'est largement suffisant :rire: :rire:

Le 07 juillet 2024 à 16:02:33 :

Ah bah ça pour comparer avec la France c'est suffisant vu la horde de migrants - de Poutine et du nouveau parti - qu'ils se prennent :rire:

Le 07 juillet 2024 à 15:56:30 :
oui mais qui veut vivre dans la pologne , ce pays MID (pour etre poli)d'Europe de l'Est ? :rire:

J'ai passé que deux jours là-bas mais j'ai la certitude que si j'étais obligé de choisir entre la Pologne et une ville shithole genre Lyon ou Marseille, je n'aurais aucune hésitation à choisir la Pologne.

Bah si tu fais venir des clochards du tiers monde qui ont aucun patrimoine, tu auras forcément des vols. A dubai y a 60 ans quand tu laissais ton vélo dehors, t'avais de grandes chances de te le faire voler. 60 ans plus tard, plus aucun arabe des émirats ne te volera ton vélo.

Le 07 juillet 2024 à 16:03:54 :

Le 07 juillet 2024 à 16:02:33 :

Ah bah ça pour comparer avec la France c'est suffisant vu la horde de migrants - de Poutine et du nouveau parti - qu'ils se prennent :rire:

Oui mais la France c'est toujours pire. :rire:

Ils font rigoler les forumeurs à parler de la Pologne. Alors qu'ils sont dans la chiassent.

" ouais mais gnegne à côté ça devient pire aussi " :rire:
Pas foutu de régler ses problèmes, mais ils sont là pour parler des problèmes des autres :rire:

a mon avis c est simplement une résidence privée et sécurisée.

Le 07 juillet 2024 à 15:56:30 :

La vie est 100 fois plus agréable à Cracovie qu'à Rouen, Toulouse, Lyon, Paris ou ce que tu veux

Putain les golems vous nous gonflez avec vos réfléxions de merde qui participent au nivellement vers le bas

• 1

Données du topic

Auteur
VlamonZob
Date de création
7 juillet 2024 à 15:45:02
Date de suppression
7 juillet 2024 à 16:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16